Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 564 Age : 42 Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: H.S. Ames sensibles s'abstenir - Fourures, etc ... Sam 10 Sep - 20:40 | |
| Voici un lien vers le forum d'une personne travaillant à la spa de saverne : http://moijeveuxvivre.free.fr/index.htmlA celles qui sont trop sensibles, faites attention, les images sont choquantes ! Désolée mais c'est important pour moi : j'ai pleuré en voyant ça et ça m'a tellement bouleversée qu'il fallait que j'en parle au plus grand nombre possible de personnes ... | |
|
Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 564 Age : 42 Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: H.S. Ames sensibles s'abstenir - Fourures, etc ... Dim 11 Sep - 12:36 | |
| | |
|
angie67 Langue pendue
Nombre de messages : 70 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: H.S. Ames sensibles s'abstenir - Fourures, etc ... Dim 11 Sep - 18:19 | |
| C'est vraiment dégueulasse !!! j'ai pas pu regarder le film, les images m'ont suffit. Comment peut on traiter les animaux de cette façon??? Ca me dégoute... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.S. Ames sensibles s'abstenir - Fourures, etc ... | |
| |
|