Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pluie de sang de Meg O'Brien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juliette
Langue pendue
juliette


Nombre de messages : 101
Localisation : Var côte d'azur
Date d'inscription : 01/07/2005

Pluie de sang de Meg O'Brien Empty
MessageSujet: Pluie de sang de Meg O'Brien   Pluie de sang de Meg O'Brien EmptyVen 26 Aoû - 19:31

Résumé :

Elles étaient deux. Rachel et Angela. Deux jumelles engagées très tôt dans une spirale de haine et de violence impossible à briser. Alors, pour protéger la première contre la folie meutrière de sa soeur, leurs parents adoptifs ont pris la plus déchirante des décisions : ils ont renvoyé Angela dans un orphelinat.
Aujourd'hui, même si ce traumatisme les hante encore, Rachel et sa famille mènent une vie paisible et confortable. Jusqu'au jour où une série d'incidents inquiétants donne à penser que la mort rôde autour d'eux."Accidents" de voiture, menaces, enlèvement de Rachel-une fureur aveugle se déchaîne sur les Bradley, qui y voient aussitôt la griffe d'Angela.
Une Angela déterminée à se venger de ceux qui l'ont abandonnée.
Une Angela aux yeux de qui il n'a pas assez de place en ce monde pour Rachel et elle.
L'une des deux doit disparaître...


Mon avis :

Je n'ai pas lu ce livre, je l'ai dévoré tellement l'intrigue est prenante. Je ne connaissais pas cet écrivain mais j'espère que ces autres titres sont aussi bon. *18*
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Pluie de sang de Meg O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang de Meg O'Brien   Pluie de sang de Meg O'Brien EmptyVen 26 Aoû - 21:26

Ouh là là, il a l'air bien celui-là, je note :mur:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
La Lisette
Langue pendue
La Lisette


Nombre de messages : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/08/2005

Pluie de sang de Meg O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang de Meg O'Brien   Pluie de sang de Meg O'Brien EmptySam 3 Sep - 8:34

Je prends note aussi Pluie de sang de Meg O'Brien 00602
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlalisette.site.voila.fr
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Pluie de sang de Meg O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang de Meg O'Brien   Pluie de sang de Meg O'Brien EmptyLun 5 Sep - 10:52

Moi aussi Pluie de sang de Meg O'Brien Deb67 Pluie de sang de Meg O'Brien Deb67 Pluie de sang de Meg O'Brien Deb67 Pluie de sang de Meg O'Brien 1684
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Nombre de messages : 101
Localisation : Var côte d'azur
Date d'inscription : 01/07/2005

Pluie de sang de Meg O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang de Meg O'Brien   Pluie de sang de Meg O'Brien EmptyLun 5 Sep - 16:31

Lol faut qu'on arrête de lire des bons livres ça en fait beaucoup trop à rajouter sur nos listes perso lolllllllllll Pluie de sang de Meg O'Brien Deb67 Pluie de sang de Meg O'Brien Mood35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie de sang de Meg O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Pluie de sang de Meg O'Brien   Pluie de sang de Meg O'Brien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie de sang de Meg O'Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canicule
» Le "NOUVEAU " Maxime Chattam
» Coup de sang - Leah Ruth Robinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Polar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser