Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des vacances inoubliables de Madeleine WICKHAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/07/2005

Des vacances inoubliables de Madeleine WICKHAM Empty
MessageSujet: Des vacances inoubliables de Madeleine WICKHAM   Des vacances inoubliables de Madeleine WICKHAM EmptyLun 22 Aoû - 14:17

DES VACANCES INOUBLIABLES



Des vacances inoubliables de Madeleine WICKHAM 9782266126991


QUATRIEME DE COUVERTURE

Citation :
Lorsque Gerard propose à ses amis Chloe et Philip de partir avec leurs deux fils se reposer dans sa somptueuse villa en Andalousie, c'est l'euphorie. Seulement, Gerard omet juste de préciser un petit détail : ils vont devoir cohabiter avec un autre couple, leurs deux filles et une extravagante baby-sitter aux multiples percings ! Adieu sieste au soleil et farniente : la rencontre entre Amanda et Hugh Stratton, aussi sophistiqués et stressés que Chloe et Philip sont simples et détendus, s'annonce explosive. Un séjour estival pour le meilleur et surtout pour le pire, d'autant que Chloe et Hugh semblent déjà se connaître ...
De mensonges par omission en vérités qui éclatent, la tension monte peu à peu et les vacances de rêve menacent de tourner au cauchemar.

Mon avis

Dans le même genre que "Bridget Jones" ou les livres d'Isabel Wolff !!
Livre très divertissant, drôle à souhait !!
J'adore

Bizzzzzzz Des vacances inoubliables de Madeleine WICKHAM 5346cd63


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Des vacances inoubliables de Madeleine WICKHAM Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables de Madeleine WICKHAM   Des vacances inoubliables de Madeleine WICKHAM EmptyLun 22 Aoû - 21:32

J'adore Isabelle Wolf ainsi que le film de Bridget Jones.
Donc en toute logique je devrais aimer ce livre, si un jour il me tombait sous la main. Des vacances inoubliables de Madeleine WICKHAM 00602
Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances inoubliables de Madeleine WICKHAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FEMME DE GILLES de Madeleine Bourdouxhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature étrangère...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser