Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le club de la dernière chance de Marian KEYES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/07/2005

Le club de la dernière chance de Marian KEYES Empty
MessageSujet: Le club de la dernière chance de Marian KEYES   Le club de la dernière chance de Marian KEYES EmptyJeu 21 Juil - 10:40

LE CLUB DE LA DERNIERE CHANCE


Le club de la dernière chance de Marian KEYES 2266130609.08.MZZZZZZZ

QUATRIEME DE COUVERTURE

Tara, Fintan et Katherine ont grandi ensemble en Irlande, puis ont quitté ensemble leur terre natale pour Londres et ses promesses. Ils travaillent dans l'informatique, la pub ou la mode. Ils sortent souvent, boivent beaucoup, et parlent sans fin, d'amants, d'amour et du reste ....
Des trois, seul Fintan connaît un bonheur sans ombre auprès de Sandro, son bel italien. Pour les filles, c'est l'impasse. Traumatisée par une douloureuse déception sentimentale, la belle Katherine revendique son célibat et cultive des airs de forteresse imprenable, tandis que Tara s'obstine dans une relation désastreuse avec un sombre égoïste.
Leur monde bascule le jour où Fintan apprend qu'il est gravement malade. Décidé à forcer la chance avant qu'il ne soit trop tard, il extorque à ses amies une bien étrange promesse.......

Editions de poche Pocket


MON AVIS
Je l'ai lu dans le train en allant à Paris pendant mes vacances. Comme beaucoup de livres, je l'ai fini vraiment très rapidement.

Je vous le conseille si vous avez aimé "Le journal de Bridget Jones" ou les Isabell Wolff.

J'ai apprécié le côté mobilisation des amis en cas de coup dur.

Maintenant c'est à vous

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Le club de la dernière chance de Marian KEYES Empty
MessageSujet: Re: Le club de la dernière chance de Marian KEYES   Le club de la dernière chance de Marian KEYES EmptyJeu 21 Juil - 11:20

Ah ben ça c'est trop fort!

Figurer vous que hier j'ai regarder "Au secours j'ai 30 ans " aved Pierre Palemade. le scénario est excatement mais alors tout a fait le même que ton résumé c'est fou. je vais essayé de voir de quel livre il ont sorti le scénario. Le club de la dernière chance de Marian KEYES St063

marieange va lire le résumé et tu me donneras ton avis lol

http://www.lequotidienducinema.com/critiques/ausecoursjaitrenteans_critique/critique_au_secours_jai_trente_ans.htm
Revenir en haut Aller en bas
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/07/2005

Le club de la dernière chance de Marian KEYES Empty
MessageSujet: Re: Le club de la dernière chance de Marian KEYES   Le club de la dernière chance de Marian KEYES EmptyJeu 21 Juil - 12:07

Belle de jour a écrit:
Ah ben ça c'est trop fort!

Figurer vous que hier j'ai regarder "Au secours j'ai 30 ans " aved Pierre Palemade. le scénario est excatement mais alors tout a fait le même que ton résumé c'est fou. je vais essayé de voir de quel livre il ont sorti le scénario. Le club de la dernière chance de Marian KEYES St063

marieange va lire le résumé et tu me donneras ton avis lol

http://www.lequotidienducinema.com/critiques/ausecoursjaitrenteans_critique/critique_au_secours_jai_trente_ans.htm


Coucou Belle de jour

Effectivement, le film est tiré de ce livre là car quand je le cherche sur alapage ou amazon il m'a été donné avec une autre jaquette que celle d'en haut avec en grand "au secours j'ai trente ans"

Donc je pense qu'ils ont fait le film d'après le bouquet en le francisan (désolée je ne sais comment ça s'écrit) et du coup pocket a dû ressortir le livre avec une nouvelle jacquette.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club de la dernière chance de Marian KEYES Empty
MessageSujet: Re: Le club de la dernière chance de Marian KEYES   Le club de la dernière chance de Marian KEYES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club de la dernière chance de Marian KEYES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fleurs pour algernon de Daniel Keyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature étrangère...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser