Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les julottes de Françoise DORIN

Aller en bas 
AuteurMessage
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/07/2005

Les julottes de Françoise DORIN Empty
MessageSujet: Les julottes de Françoise DORIN   Les julottes de Françoise DORIN EmptyMer 20 Juil - 18:19

LES JULOTTES


Les julottes de Françoise DORIN Lesjulottes

QUATRIEME DE COUVERTURE

A quarante-cinq ans, Marie-Jean, directeur d'un cabaret de traverstis et écrivain de contes pour enfants à ses heures, s'habille comme une femme, ressemble à une femme et assume sans réserve ses préférences.... Elles l'amusent même beaucoup jusqu'au jour où son coup de foudre pour Julie, une adorable garçonne, vient tout compliquer .....
La jolie Julie aime les hommes et les femmes ne sont pas du tout sa tasse de thé.
Par amour, Marie-Jean saura-t-il enfin renoncer à son éternel féminin ?


MON AVIS

Comme tous les Dorin, j'ai adoré !!

Je l'ai même dévoré en moins de deux jours.

J'aime le côté homme-femme et le côté femme-homme qu'elle a su retranscrire, le côté enbivalent qu'on a tous quelque part au fond de nous, on le retrouve je trouve dans les "julottes"

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les julottes de Françoise DORIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser