Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le petit Nicolas de Sempé et Goscinny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Le petit Nicolas de Sempé et Goscinny Empty
MessageSujet: Le petit Nicolas de Sempé et Goscinny   Le petit Nicolas de Sempé et Goscinny EmptyDim 10 Juil - 16:18

Le petit Nicolas de Sempé et Goscinny Recrespetitnicolas

LES RECRES DU PETIT NICOLAS de Sempé et Goscinny

Editeur : Gallimard Jeunesse
Collection : Folio junior

Présentation de l'éditeur : Les récrés d'Agnan, Eudes, Rufus, Alceste, Joachim, Maixent, Clotaire, Geoffroy et du petit Nicols ont-elles lieu entre les cours ou pendant les cours ? C'est souvent la question que se posent le Bouillon, le surveillant, le directeur et la maîtresse... Toujours est-il qu'avec cette bande de terribles copains, personne n'a vraiment le temps de s'ennuyer !

Mon avis : ce que j'ai ris en lisant les bêtises de Nicolas et de ses comparses. Un bon moment de lecture. Je pense en lire un autre tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Zéléstine
Langue pendue
Zéléstine


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/06/2005

Le petit Nicolas de Sempé et Goscinny Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas de Sempé et Goscinny   Le petit Nicolas de Sempé et Goscinny EmptyDim 17 Juil - 20:14

J'ai lu le nouveau gros tome qui est sorti l'année dernière avec toutes les histoires que l'auteur n'avait pas eu le temps de publier et c'est sa fille et Sempé qui l'ont publié. J'ai lu aussi "Le petit Nicolas et les copains".
J'aime bien ces livres, je les trouve drôles. Le petit Nicolas de Sempé et Goscinny 22312
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaterreousuragiba.forumactif.com
 
Le petit Nicolas de Sempé et Goscinny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau de clown de Nicolas Keszei
» Fous pas le camp, Nicolas de Claude Raucy
» Rayer les mentions inutiles de Freeling Nicolas
» "Nicolas Eymerich, Inquisiteur " de Evangelisti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature jeunesse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser