Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le sac de valérie Mc Garry

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Le sac de valérie Mc Garry Empty
MessageSujet: Le sac de valérie Mc Garry   Le sac de valérie Mc Garry EmptySam 9 Juil - 1:01

Le sac de valérie Mc Garry 9782266150835

Je sais son nom sonne fortement anglais mais elle est française et vit à Paris voilà le pourquoi de sa présence en littérature francophone.

Cléo, 37 ans découvre après 12 de mariage que son mari n'est peut-être pas si fidèle qu'elle ne le pense. En décortiquant la facture de leur carte bleue elle se souvient de ce restaurant, ce tableau qui leur a tant plu et puis ce sac que son mari lui a rapporter de Londre , un sac de marque pas encore distribué à Paris..mais en y regardant de plus près le prix semble exorhbitant.La machine s'emballe Cléo commence son enquête.
trois possibliités s'offrent à elle.
1. se mettre à boire pour noyer son chagrin et oublier
2. faire amie-amie avec la maitresse
3. se prendre un amant

Mon avis: En lisant le résumé ce livre m 'a vraiment fait envie. Je l'ai donc lu en très peu de temsp 248 pages mais écrit en gros caractères. Le livre se divise en trois partie qui représentent les trois façon dont Cleo va réagir face à l'adultère de son époux.Si le résumé m'a emballé , la lecture du livre ne m'a pas transporté comme je le pensais. Maintenant c'est une satyre de la vie courante que chacun d'entre nous pourrions un jour connaître c'est frais et pas mal écrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sac de valérie Mc Garry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser