Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentoir Arthur et les minimoys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natimoy
Nouveau
natimoy


Nombre de messages : 2
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/07/2005

présentoir Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: présentoir Arthur et les minimoys   présentoir Arthur et les minimoys EmptyJeu 7 Juil - 10:35

en achetant le dernier tome en vente, à Auchan, il y avait 3 ou 4 présentoires à terre dans le rayon....

Je suis passée à la caisse avec, la caissière m'a demandé si j'avais eu l'autorisation de prendre le présentoire, j'ai répondu que non et que je me l'était permis parce qu'il y en avait "plein" vides et à terres...

Elle l'a retourné plusieurs fois et elle me l'a finalement donné....

J'étais presque plus ravie par le présentoire que par mon achat....

Il est en forme de L, il est marqué Arthur en grand devant en bas, avec en haut du présentoir l'image du tome 4 et sur les deux côtés les images des 3 précédents tomes....

je met donc mes bouquins dans le bac du bas....
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

présentoir Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: présentoir Arthur et les minimoys   présentoir Arthur et les minimoys EmptyJeu 7 Juil - 14:20

présentoir Arthur et les minimoys St026 présentoir Arthur et les minimoys St026 présentoir Arthur et les minimoys St026 présentoir Arthur et les minimoys St026 J'en veux unnnnnnn c'etait il y a longtemps? mon frère fréquente une française et vas très souvent à lille c'etait au furet du nord??

Je vais engager mon frère lol
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

présentoir Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: présentoir Arthur et les minimoys   présentoir Arthur et les minimoys EmptyJeu 7 Juil - 14:21

présentoir Arthur et les minimoys Deb67 présentoir Arthur et les minimoys Deb67 présentoir Arthur et les minimoys Deb67 Je viens de voir que c'etait à Auchan présentoir Arthur et les minimoys 3273 présentoir Arthur et les minimoys 3273 présentoir Arthur et les minimoys 3273
Revenir en haut Aller en bas
Sihaya
Langue pendue
Sihaya


Nombre de messages : 124
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/06/2005

présentoir Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: présentoir Arthur et les minimoys   présentoir Arthur et les minimoys EmptyJeu 7 Juil - 16:23

présentoir Arthur et les minimoys 14762

Mais tu peux essayer d'en récupérer dans toutes les librairies ou les lieux où on vend des livres.

C'est de la PLV (des présentoirs de pubs quoi !) qu'envoient les éditeurs pour de gros lancements. et les libraires les garde un peu au début pour présenter les livres mais finissent généralement par les jeter (on ne peut pas tout garder !).

Tu pourras peut-être en trouver par chez toi, sauf s'il n'était distribué qu'en France... Je suppose que tu es en Belgique (dis-moi si je me trompe) et les sorties sont souvent communes.

Conclusion : deviens copine avec ton libraire et tu pourras récupérer des présentoirs ! présentoir Arthur et les minimoys 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

présentoir Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: présentoir Arthur et les minimoys   présentoir Arthur et les minimoys EmptyJeu 7 Juil - 17:10

présentoir Arthur et les minimoys Grr75 Vous me faites enrager les filles ! Moi je ne saurais même pas où les mettre ces fameux présentoirs, qui d'ailleurs ont l'air bien sympas présentoir Arthur et les minimoys 5346cd63 Mais j'ai pas la place pour ce genre de trucs chez moi, déjà que j'attends avec impatience qu'on puisse installer ENFIN des étagères murales présentoir Arthur et les minimoys Deb67 Pour le moment j'ai une étagère, mais sur pied, de 5 ou 6 étages je crois, et ça me suffit plus présentoir Arthur et les minimoys Rolleye1 Mes "pilalire" et "pilemprunt" sont tellement hautes présentoir Arthur et les minimoys 1793
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

présentoir Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: présentoir Arthur et les minimoys   présentoir Arthur et les minimoys EmptyJeu 7 Juil - 17:28

mouais la légende comme quoi le belge est sympa! c'est JUSTE avec les étrangers mdr donc je me brocse pour le présentoire. Non je rigoleueueu en fait je travaille avec une petite librairie et apparemment son débit n'est pas assez important pour en avoir un présentoir Arthur et les minimoys Grr75

titia je ne mettrais pas ça à la maison lol c'est pour ma bibliothèque pour garnir un peu présentoir Arthur et les minimoys 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

présentoir Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: présentoir Arthur et les minimoys   présentoir Arthur et les minimoys EmptyJeu 7 Juil - 17:35

présentoir Arthur et les minimoys 26163 Alors là la Titia, complètement à côté de ses pompes sur ce sujet présentoir Arthur et les minimoys Nimport2


N'empêche que ça frait sympa aussi à la maison , non ? *a*
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

présentoir Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: présentoir Arthur et les minimoys   présentoir Arthur et les minimoys EmptyJeu 7 Juil - 18:23

Ma bibliothèque publique titia mdrrr je viens de m'apercevoir que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde lol présentoir Arthur et les minimoys 22312
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

présentoir Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: présentoir Arthur et les minimoys   présentoir Arthur et les minimoys EmptyJeu 7 Juil - 19:27

présentoir Arthur et les minimoys 14762 Oui je sais, j'avais vu aussi présentoir Arthur et les minimoys 22312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentoir Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: présentoir Arthur et les minimoys   présentoir Arthur et les minimoys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentoir Arthur et les minimoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur et les minimoys de Luc Besson
» L'assassinat du Roi Arthur, JB Livingstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature jeunesse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser