Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Virginia C. Andrews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

Virginia C. Andrews Empty
MessageSujet: Virginia C. Andrews   Virginia C. Andrews EmptySam 25 Juin - 18:15

Virginia C. Andrews Bouquetdpine2po

RÉSUMÉ DU LIVRE

Ce pourrait être le bonheur pour Jory et Bart, les deux fils de Cathy, enfin réunis...
... si dans une proche demeure ne venait s'installer une vieille dame voilée de noir, animée par un projet diabolique...
...si dans le journal intime d'un aïeul, Jory et Bart ne découvraient l'atroce fatalité qui pèse sur leur famille...
Alors l'horreur reprend possession des êtres et des lieux, l'horreur même qui régnait dans le grenier de Foxworth !


COMMENTAIRE

Histoire que je trouve poignante et il me tarde d’en connaître le fin mot dans le prochain tome …


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

Virginia C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Virginia C. Andrews   Virginia C. Andrews EmptySam 25 Juin - 18:18

Virginia C. Andrews Lesracinesdupass3uz

RÉSUMÉ DU LIVRE

Vingt ans après, Christopher et Cathy se trouvent réunis avec leurs fils à Foxworth, la demeure maudite, relevée de ses cendres, qui jadis fut le cadre de leur enfance malheureuse.
La rivalité entre les deux frères, Bart, l’ambitieux, le mal-aimé, et Jory, danseur étoile au firmament de sa carrière, à qui tout sourit, trouvera-t-elle enfin son apaisement ?
Melodie, l’épouse chérie et la partenaire de Jory, saura-t-elle faire le bon choix lorsque le malheur s’abattra sur elle ?
Marqués du sceau tragique de leur passé mais à jamais unis par lui et leur inaltérable amour, Christopher et Cathy seront-ils plus forts que les forces maléfiques qui pèsent sur Foxworth et trouveront-ils enfin ce bonheur qui leur a toujours été refusé ?


Je viens juste de le commencer hier, donc commentaires à venir Virginia C. Andrews 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Virginia C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Virginia C. Andrews   Virginia C. Andrews EmptyLun 27 Juin - 11:59

J'ai lu pratiquement toutes les séries de Virginia Andrews. je les ai toutes aimée. Je pense que tu vas apprécier Titia Virginia C. Andrews 00602
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

Virginia C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Virginia C. Andrews   Virginia C. Andrews EmptyDim 3 Juil - 12:05

Belle de Jour tu avais bien raison : cette saga m'a beaucoup plu et je ne manquerais pas de tenter une autre !! Virginia C. Andrews 5346cd63


Mon avis sur le dernier tome de Fleurs Captives "Les racines du passé"

Ce quatrième et dernier volet de la saga illustre à la perfection le fameux dicton "Le malheur des uns fait le bonheur des autres".
Chacun des personnages finit par trouver le bonheur à leur façon : Jory connaît à nouveau l'amour d'une femme, qui va lui donner un autre enfant ; Bart pardonne à sa mère suite au décès de Chris ; Cindy connaît la gloire ; et Catherine peut s'en aller en sachant sa famille heureuse et libérée du poids du destin ...


Virginia C. Andrews 2394
Revenir en haut Aller en bas
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/07/2005

Virginia C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Virginia C. Andrews   Virginia C. Andrews EmptyMer 13 Juil - 14:25

Coucou Titia,

Moi, j'ai décidé de relire ou de lire cette saga une fois que ceux que je t'ai prêté seront revenus dans ma bibliothèque (ça n'a aucun caractère d'urgence)

Tu m'as simplement donné l'envie de les relire ou de les lire.

Sinon, j'ai commencé (un peu) la Saga de la famille Beers, le premier tome Willows que j'ai reçu pour mon anniversaire et qui est en édition France Loisirs.

A bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/07/2005

Virginia C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Virginia C. Andrews   Virginia C. Andrews EmptyLun 22 Aoû - 17:54

Coucou

Pendant mon arrêt maladie j'ai lu le premier tome de "la famille de Beers"

WILLOW


Virginia C. Andrews ART49873003


Citation de l'éditeur

Citation :
Le fabuleux destin d'une orpheline.
Étrange couple que les De Beers, famille adoptive de Willow. Un père distant qui semble ne pas oser l’aimer, une mère hautaine et dure qui se complaît à l’humilier. Mais pourquoi l’ont-ils recueillie ?
À la mort de son père, Willow comprend enfin. Et ce qu’elle découvre alors est à la fois si beau et si terrible qu’elle va tout quitter pour remonter la piste qui s’ouvre devant elle. Du jour au lendemain, elle se trouve projetée dans l’univers étincelant, artificiel et malgré tout fascinant de Palm Beach. Elle est venue chercher la mère dont elle n'a jamais rien su, la femme que son père a aimée dans le plus profond secret.
Mais les secrets recèlent un pouvoir inconnu...

Encore une fois, la magie Andrews opère dans cette aventure fascinante d’une jeune femme en quête de ses racines… et de l’amour.

Mon avis

Une très belle histoire !!
J'ai adoré !!

@ plus

Bizzzzzzzzzzzz Virginia C. Andrews 5346cd63 Virginia C. Andrews 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/07/2005

Virginia C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Virginia C. Andrews   Virginia C. Andrews EmptyLun 22 Aoû - 17:59

Coucou

Je viens tout de suite vous présenter le deuxième dont j'ai commencé quelques pages

LA FORET DES MALEFICES


Virginia C. Andrews ART49878402


Apparement, France Loisirs n'a rien édité sur son site sur le second volume

Mon avis

J'apprécie de pouvoir lire la suite !!

@ bientôt pour mon avis final

Bizzzzzzzzz Virginia C. Andrews 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Bavard
Romy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2005

Virginia C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Virginia C. Andrews   Virginia C. Andrews EmptyMar 27 Sep - 13:01

Virginia c'est celle qui m'a donné mon goût pour la lecture...j'adore toutes ces oeuvres!

J'ai plus de mal à accrocher avec les dernières sagas ou le style d'écriture s'éloigne de plus en plus du style initial de Virginia selon moi.

~Rominette~
Revenir en haut Aller en bas
http://justromy.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Virginia C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Virginia C. Andrews   Virginia C. Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginia C. Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginia C Andrews, ou le classer ??
» "Ma douce Audrina" de Virginia C. Andrews
» ---------> Mrs Dalloway de Virginia Woolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature étrangère...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser