Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Compagnie Jolie Môme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexnihat
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2005

La Compagnie Jolie Môme Empty
MessageSujet: La Compagnie Jolie Môme   La Compagnie Jolie Môme EmptyLun 20 Juin - 9:30

Salut à tous,

pour les amoureux de théatre, de l'engagement militant, pour ceux qui veulent soutenir une "petite" troupe qui a vraiment beaucoup de talent je vous conseille de surveiller de très près la programmation de la troupe de théatre : Jolie Môme.
Cette troupe, très engagée à gauche, voir une peu plus... est très talentueuse... Le dernier spectacle que je vu d'eux sur Bordeaux était "Je reviendrai et je serai des millions..." qui est une adaptation de l'histoire de l'esclave Spartacus dans le monde actuel ou se croise le destin d'une petite fille mourant par les balles, celui d'un journaliste à scoop, envoyé spécial sur le front et celui de toute une cours de petits bourgeois qui maintiennent d'une main de fer la destinée de tout un peuple....

Je vous conseille vivement de vous rendre sur le site internet de la troupe :

http://www.cie-joliemome.org/

pour information, une partie de la troupe etant musicienne il y a pas mal de passages chantés, des compo de la troupe tres percutante et tres entrainante... meme une copine à moi qui est de droite à aimé c'est pour dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

La Compagnie Jolie Môme Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Jolie Môme   La Compagnie Jolie Môme EmptyLun 20 Juin - 10:42

j'espère que cette troupe passera en Belgique et tou particulièrement à Namur car j'ai un abonnement au theâtre royal de Namur. Ce qui me permet de voir quelques pièces durant l'année.

Justrement hier à midi au journal de TF1 il parlait d'une pièce qui à un énorme succès pour le moment en France. Cette pièce je l'ai vue cette saison en Belgique (cocoricoooooo lol)

Ah oui pour info le titre c'est "les uns chez les autres" à ne manquer sous aucun pretexte La Compagnie Jolie Môme 5346cd63

En tout cas Alexnihat, je trouve que nous avons de plus en plus de points en communs lol. j'espère que nous échangerons encore bcp d'idées sur nos pièces de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
DINA
Langue pendue
DINA


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 15/04/2005

La Compagnie Jolie Môme Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Jolie Môme   La Compagnie Jolie Môme EmptyLun 20 Juin - 11:04

Oui ! Je les connais ! C'est bien d'eux la chanson "Le Mouton Noir" ? La Compagnie Jolie Môme 22312 La Compagnie Jolie Môme 00602
J'aimerais bien les voir en spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
alexnihat
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2005

La Compagnie Jolie Môme Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Jolie Môme   La Compagnie Jolie Môme EmptyLun 20 Juin - 11:41

oui dina le mouton noir c'est effectivement eux.. une tres jolie chanson.. serais-je un mouton noir???
en tout cas ca vaut le coup d'aller les voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sihaya
Langue pendue
Sihaya


Nombre de messages : 124
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/06/2005

La Compagnie Jolie Môme Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Jolie Môme   La Compagnie Jolie Môme EmptyLun 20 Juin - 12:38

Si jamais ils passent à Brest... je tâcherais d'aller les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compagnie Jolie Môme Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Jolie Môme   La Compagnie Jolie Môme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie Jolie Môme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection Ange et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: Spectacles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser