Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lectures du beau mois de mai...

Aller en bas 
+5
Lyria
Belle de jour
rotko
Titia67
Integra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures du beau mois de mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du beau mois de mai...   Lectures du beau mois de mai... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:16

Alors je me disperse, je me disperse.

Je suis sur le Joy Fielding (me souviens toujours pas du titre)
sur Le palanquin des larmes de ... voir plus haut Lectures du beau mois de mai... - Page 2 0d30d054

Je lis aussi pour le moment Le fantome de la rue Royale de Parot et j'ai sur ma table de nuit en train de prendre les poussières, Le brodeur de.. je ne sais plus Lectures du beau mois de mai... - Page 2 22312

Bon je vais essayer de me rassembler et de finir tout ces livres.

Ps: PC toujours dans la panade pffff
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

Lectures du beau mois de mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh la la   Lectures du beau mois de mai... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 14:50

Dis donc Belle de Jour, tu lis plusieurs livres en meme temps ? Je ne sais pas faire ça moi ! Tu as bien du courage !!

Question lecture moi j'ai commencé ce matin "Pour l'amour d'un enfant" de Betth Mahmoody, le deuxième volet de "jamais sans ma fille" .

Je vous le conseille fortement : je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages mais il m'émeut beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures du beau mois de mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du beau mois de mai...   Lectures du beau mois de mai... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:31

Toujours sur les Chroniques d'Alvin le faiseur (et ça risque de durer un moment, vu que c'est un cycle assez long) + En plus, c'était pas prévu d'Anne-Sophie Vermot.

Je suis à la bourre sur mes posts, et malheureusement, ça risque de durer un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures du beau mois de mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du beau mois de mai...   Lectures du beau mois de mai... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 10:19

Tataaaaa non je ne suis pas morte Lectures du beau mois de mai... - Page 2 0d30d054

Mon pc est toujours en réparation pfff galère... Normalement il revient dimanche.. Mais je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois. Lectures du beau mois de mai... - Page 2 Deb67 Lectures du beau mois de mai... - Page 2 Grr75 Lectures du beau mois de mai... - Page 2 Grr75 Lectures du beau mois de mai... - Page 2 3273

Alors coté lecture j'ai fini Le palanquin des larmes, ensuite j'ai lu Le fantôme de la rue Royale de Parot. Là je suis sur La vierge bleue de Tracy Chevalier.

Titia, malheureusement oui je lis plusieurs livres à la fois. Je n'arrive pas à me défaire de cette sale habitude Lectures du beau mois de mai... - Page 2 23803
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures du beau mois de mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du beau mois de mai...   Lectures du beau mois de mai... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:28

J'ai fini "La vierger bleue" un superbe roman. Dés que j'ai mon pc (dimanche normalement) je vous fais toutes mes critiques que j'ai en retard.

Là je suis sur " Les 19 dates qui ont fait l'histoire"(plus certaine du titre je n'ai pas le livre sous les yeux) de Pierre Miquel
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2004

Lectures du beau mois de mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du beau mois de mai...   Lectures du beau mois de mai... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:15

"La chatelaine de Mallaig" de Diane Lacombe Lectures du beau mois de mai... - Page 2 00602
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-en-ligne.com/invb/index.php
Pénélope
Langue pendue
Pénélope


Nombre de messages : 94
Localisation : Pessac (Bordeaux)
Date d'inscription : 18/05/2005

Lectures du beau mois de mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du beau mois de mai...   Lectures du beau mois de mai... - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:11

J'ai terminé Les Dames du Lac....le tome 2 aussi (Les Brumes d'Avallon) !!

J'ai commencé La vie à reculons de Gudule!
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

Lectures du beau mois de mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi   Lectures du beau mois de mai... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 8:05

Après avoir essayé de lire "anthologie des apparitions" de simon liberatti et "comme personne" de denis Lachaud, que j'ai abandonné aussi bien l'un que l'autre, je lis "Vipère au poing" d'Hervé Bazin.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures du beau mois de mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du beau mois de mai...   Lectures du beau mois de mai... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 10:03

Je suis toujours sur les "19 majeurs de l'histoire, les dates qui ont changé l'histoire" en même temps j'ai repris "le Brodeur de Huë" .Avec un peu de chance je les finirai tout deux cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures du beau mois de mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du beau mois de mai...   Lectures du beau mois de mai... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 10:29

Toujours sur Les chroniques d'Alvin le faiseur + Da Vinci Code + Premiers contacts (anthologie éditée par Mango - collection Autres Mondes).
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Contenu sponsorisé





Lectures du beau mois de mai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du beau mois de mai...   Lectures du beau mois de mai... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures du beau mois de mai...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lectures d'Octobre
» Lectures de Novembre
» Lectures de Septembre
» Vos lectures en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: A vous la parole...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser