Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La chauffeuse de bus de Vincent Cuvellier

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

La chauffeuse de bus de Vincent Cuvellier Empty
MessageSujet: La chauffeuse de bus de Vincent Cuvellier   La chauffeuse de bus de Vincent Cuvellier EmptyLun 26 Juil - 0:10

La chauffeuse de bus de Vincent Cuvellier Chauffeuse

LA CHAUFFEUSE DE BUS de Vincent Cuvellier

Editeur : Le Rouergue
Collection : -

Résumé : Benjamin habite la campagne et prend tous les jours le bus pour aller à l'école. Ce bus est conduit par une drôle de femme, musclée et qui pue. Un matin, Benjamin s'endort dans le bus... et se réveille au terminus. Il va alors passer toute la journée auprès de cette femme, et faire sa connaissance.

Mon avis : je n'ai pas aimé ce livre. Je m'attendais à ce que Benjamin découvre plus qui était vraiment cette chauffeuse. En fait, on découvre quelques brides décousues de sa vie, mais pas suffisamment je trouve pour rendre le personnage attachant. Peut-être n'était-ce pas le but de l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
 
La chauffeuse de bus de Vincent Cuvellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature jeunesse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser