Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cetrys
Lecteur contagieux
Cetrys


Nombre de messages : 110
Localisation : Verviers (B)
Date d'inscription : 27/07/2004

Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty
MessageSujet: Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees   Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees EmptyVen 8 Avr - 18:28

Le garçon d'à côté

Résumé : "Fred est un Londonien branché : il se fringue branché, il travaille branché, il a des loisirs branchés, il va épouser Rebecca, une belle jeune femme très branchée (et riche et ultra-snob).
Mère célibataire, Mickey, la trentaine , pas très sexy, et complètement paumée, vient d'ouvrir une boutique de fleurs.
15 ans plus tôt, Fred et Mickey étaient les meilleurs amis du monde, 2 gamins qui faisaient enrager tout le quartier. Adolescents, ils s'étaient rendu compte qu'ils s'aimaient mais un drame les avait séparés.
Et voilà que, par le plus grand des hasards, Mickey tombe sur Fred (ou vice versa) dans un magasin de jouets.
Mickey l'aime toujours, mais il n'est plus "garçon d'à côté". Et pour Fred, qui va se marier dans 8 jours, les ennuis ne font que commencer ...

L'histoire du livre est racontée par les 2 personnages (Fred et Mickey).
Chacun à leur tour, ils vont exprimer leurs sentiments, leurs envies, leurs vies, leurs passés.
L'histoire est pas mal même si le livre ne m'a pas complètement captivé. study
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty
MessageSujet: Re: Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees   Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees EmptySam 9 Avr - 12:52

Je note le titre, ce livreme semble pas mal du tout.

Au fait Cetrys je me demande si tu ne devrais pas lire Les chroniques de San Francisco Je pense que tu apprécirais cette lecture (va voir mon post dans lit. etrangère)
Revenir en haut Aller en bas
Cetrys
Lecteur contagieux
Cetrys


Nombre de messages : 110
Localisation : Verviers (B)
Date d'inscription : 27/07/2004

Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty
MessageSujet: Re: Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees   Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees EmptyVen 15 Avr - 17:30

J'ai demandé les chroniques de San Francisco, il y a au moins 6 mois, comme cadeau d'anniversaire.
Cependant, comme j'ai demandé toute une panoplie de livres, je ne me suis pas encore collé à celui-là.
Je vais aller voir ta rubrique, cela me mettra certainement l'eau à la bouche... Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees 5346cd63

Bizzz Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees 00602
Revenir en haut Aller en bas
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/07/2005

Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty
MessageSujet: Re: Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees   Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees EmptyMer 13 Juil - 14:42

Coucou

Le garçon d'à côté fait parti des livres récemment achetés mais pas encore lus.

J'espère qu'il sera aussi bien qu'on le dit.

Bizzzzz

P.S. : j'ai aussi acheté deux autres qu'ils ont écrit ensemble mais je ne me souviens plus les titres.

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty
MessageSujet: Re: Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees   Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garçon d'à côté de Josie Lloyd et Emlyn Rees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Besson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature étrangère...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser