Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et puis après.. de françoise Dorin

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Et puis après.. de françoise Dorin Empty
MessageSujet: Et puis après.. de françoise Dorin   Et puis après.. de françoise Dorin EmptyMer 6 Avr - 16:04

Deux amies, pendant plus de 20 ans ont sacrifié leurs vies de femmes, leurs aspirations pour pouvoir être des femmes au foyer exemplaires.

Et puis… Suite à un trop plein d’infidélité, de la part de leur maris, les deux amies change de vie. Elles quittent leur époux, rencontrent le succès l’une dans l’écriture l’autre dans la peinture. L’amour aussi sera au rendez vous dans cette nouvelle étape.
Et puis… Un drame va les frapper toute les deux en même temps. Les problèmes vont s’abattre sur elles comme une averse d’orage et vont les obliger à voir la vérité sans fard.

Et puis… le renouveau, l’amitié
La vie continue avec ses hauts et ses bas, mais cette amitié permet de surmonter bien des choses.

Mon avis : Un de trop ! J’ai lu pas mal de livre de cet auteur mais là je dois dire que c’était celui de trop. J’ai beaucoup évolué dans mon style de lecture ces dernières années et l’alchimie Dorin ne prend plus ! Trop mielleux, trop improbable, trop… bref tout est trop parfait, tout s’arrange à merveille dans le meilleur des monde bref, pas le monde que nous connaissons. Maintenant c’est agréable à lire, pas mal écrit, beaucoup de périphrase et de « reality-comic » comme dirait quelqu’un que je connais. Une bonne lecture de vacance pour les amateurs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis après.. de françoise Dorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur, puis-je vous voir.. avant 6 mois?de Nicole DE BURON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser