Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 propos désinvoltes, déplacés ou insolents.

Aller en bas 
+3
Yseult
Belle de jour
rotko
7 participants
AuteurMessage
rotko
Langue pendue
rotko


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/01/2005

propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. Empty
MessageSujet: propos désinvoltes, déplacés ou insolents.   propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. EmptyDim 3 Avr - 22:10

Twisted Evil
Un jour que je parlais avec le président du tribunal -j'ai de bonnes fréquentations, il me disait tolérer les mauvais lieux car ce sont des abcès de fixation. Là est le vice, ailleurs la ville est saine.

Aussi sur ce fil se permettra-t-on, sauf avis contraire, quelques impertinences, une sorte de défouloir gentillet de nos mauvais penchants. Ils feraient ressortir par un effet de contrepoint la gentillesse des propos tenus partout ailleurs, et qui sont la manifestation naturelle de nos saines vertus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-sel.cultureforum.net
rotko
Langue pendue
rotko


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/01/2005

propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. Empty
MessageSujet: Re: propos désinvoltes, déplacés ou insolents.   propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. EmptyDim 3 Avr - 22:12

Un refrain idiot

Toute la journée, je l'ai eu dans la tête, et pas question de le chanter en public. Je le fais donc ici pendant que personne n'écoute :

- "Le pape est mort. Un nouveau pape est appelé à règner.

- araignée Rolling Eyes ? quel drôle de nom ! pourquoi pas libellule ou ...papillon ?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-sel.cultureforum.net
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. Empty
MessageSujet: Re: propos désinvoltes, déplacés ou insolents.   propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. EmptyDim 3 Avr - 23:32

Wow tu commences fort Rotko.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Langue pendue
Yseult


Nombre de messages : 909
Localisation : je vais et je viens
Date d'inscription : 04/03/2005

propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. Empty
MessageSujet: Re: propos désinvoltes, déplacés ou insolents.   propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. EmptyLun 4 Avr - 11:24

Je continue encore plus fort,
mais c'est une comptine (à prendre au deuxième degré!!!)

Smile Smile Smile

Il paraît qu'en 1958, mon père chantait ce refrain idiot :

Le Pape Pie est crevé

Le papier crevé :shock: ? pourquoi pas le carton ou le tissu?
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. Empty
MessageSujet: Re: propos désinvoltes, déplacés ou insolents.   propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. EmptyLun 4 Avr - 11:32

Bon puisque c'est ici que l'on se lâche lol je vousdrais vous dire..
Je ne suis pas plus catholique que le pape mais vous risquez pas les ennuis a dire des choses pareils???

Bande de mécréants *1* lol

Bon je vous laisse continué vos divagations. Perso mon éducation catho m'empêche ce genre de propos lol.

je me contenterai donc de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
rotko
Langue pendue
rotko


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/01/2005

propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. Empty
MessageSujet: Re: propos désinvoltes, déplacés ou insolents.   propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. EmptyLun 4 Avr - 14:12

Pas grave ! ce sont des comptines comme peuvent la chanter les petits Africains malades du sida. Leurs parents,sur les conseils du pape, n'ont pas utilisé de préservatifs...
Sur a vous la parole , je fais une proposition (honnête) pour éviter de froisser qui que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-sel.cultureforum.net
Maia
Bavard
Maia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2005

propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. Empty
MessageSujet: Re: propos désinvoltes, déplacés ou insolents.   propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. EmptyLun 4 Avr - 14:29

rotko a écrit:




- "Le pape est mort. Un nouveau pape est appelé à règner.


Tiens à l'annonce de sa mort, je me suis die : "le roi est mort, vive le roi !", comme quoi je ne suis pas la seule a être un petit peu sadique. [img]http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/mdr6.gif[img/]
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Bavard
Maia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2005

propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. Empty
MessageSujet: Re: propos désinvoltes, déplacés ou insolents.   propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. EmptyLun 4 Avr - 14:32

ça m'énerve ces smiles, une fois j'arrive, une autre j'arrive pas !
On fait comment déjà ? J'ai essayé [ing] et [img] mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Courant d'air
Integra


Nombre de messages : 265
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2004

propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. Empty
MessageSujet: Re: propos désinvoltes, déplacés ou insolents.   propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. EmptyLun 4 Avr - 14:39

Pardon de passer par ici, mais je met le "holà".
bounce
Les convictions et confessions différentes sont une chose, le respect de la mort d'un homme en est une autre. Malgré le fait de ne pas cautionner ses idées (préservatifs, pillules etc! qui entraine un génocide)je voudrais le respect pour la mort d'un homme qui représente un symbole fort pour d'autre que nous.

Et à part discuter de ses écrits sur ce forum (Mémoire et Identité,Levez-vous ! Allons ! ....etc) le sujet n'a pas sa place sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ane Bâté
Langue pendue
Ane Bâté


Nombre de messages : 581
Localisation : Sous votre nez, dans votre ordinateur ...
Date d'inscription : 31/03/2005

propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. Empty
MessageSujet: Re: propos désinvoltes, déplacés ou insolents.   propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. EmptyLun 4 Avr - 14:43

Sachez, mécréantes et mécréants - et Rotko et Maïa témoigneront de mon sens aigu des religions ! Mr. Green - que bientôt (enfin, dans trois semaines, un mois) ...

... novam Papam habibus ! Twisted Evil (Sous réserve : je ne suis pas sûre de mon latin en cette circonstance ...)

Beaucoup de choses m'inquiètent d'ailleurs en cette affaire. Je vous soumets celle-ci :

Quel "nom de pape" prendra-t-il ?

En effet, "Jean-Paul III" marquerait la continuation, d'accord. Mais comme on dit de Jean-Paul II qu'il était le plus grand homme du XXème siècle, ne sera-ce pas un peu ... irrespectueux ? ...

"Jean", moi, ça me plairait bien. (Par rapport à St Jean et à Jean XXIII, évidemment, Rotko.)

"Paul" ... euh ... St Paul, non, merci. Plus misogyne, tu meurs. Mr.Red

"Pie", ça fait quand même prétentieux et "Alexandre" rappellerait trop de mauvais souvenirs.

Bref ... Il faut que je retrouve mon "Histoire des Papes" : elle doit en contenir, elle, des propos irrespectueux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Courant d'air
Integra


Nombre de messages : 265
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2004

propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. Empty
MessageSujet: Re: propos désinvoltes, déplacés ou insolents.   propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. EmptyLun 4 Avr - 14:48

Maïa, pour les smiley, il y a eu un changement de serveur (independant de notre volonté) donc, ça foire un peu le temps de tout remette en place
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colomba
Langue pendue
Colomba


Nombre de messages : 475
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 08/04/2005

propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. Empty
MessageSujet: Re: propos désinvoltes, déplacés ou insolents.   propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. EmptyDim 24 Avr - 4:06

Maïa la barre de fermeture de balise se met avant -> img
ouverture :propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. >fermeture :
Tu peux "éditer" ton post et corriger.
Et tu vas obtenir ceci :propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. Mdr6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. Empty
MessageSujet: Re: propos désinvoltes, déplacés ou insolents.   propos désinvoltes, déplacés ou  insolents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propos désinvoltes, déplacés ou insolents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Besson
» A propos du lien 'Ne pas cliquer ici"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: Jeux de mots...maux de tête...tête de bois...bois d'essence...sens du jeu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser