Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grande avenue de Joy Felding

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Grande avenue de Joy Felding Empty
MessageSujet: Grande avenue de Joy Felding   Grande avenue de Joy Felding EmptyDim 25 Juil - 20:29

Grande avenue de Joy Felding Grande_j
Et une critique une!

J'avais déjà lu de cet auteur " Ne compte pas les heures" ce livre m'avait vraiment fait une impression trés forte. Du coup je n'ai pas résisté et j'ai lu son petit dernier.

Grande Avenue Quatre amies aussi différentes les unes des autres que cela est possible. Ce livre va nous raconter l'histoire de leur amitié. nous allons voir celle-ci à travers des tranches de vie de chacunes des protagonistes. Vicki l'ambitieuse avocate, chasseuse d'hommes. Chris, douce et attentive qui n'a pas une vie conjugale trés heureuse. Barbara qui n'arrive pas a oublier son titre de miss Cincinatti et qui donne tout au Dieu beauté et puis Susan la sage, journaliste. Comment cette amitié va évoluer au fil des ans, des hauts et des bas de ces femmes.

Mon avis: Comme pour Ne compte pas les heures, je trouve que J.F. donne une profondeur et un aspect psychologique à chacune de ses histoires. j'ai positivement adoré


Dernière édition par le Jeu 29 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Grande avenue de Joy Felding Empty
MessageSujet: Re: Grande avenue de Joy Felding   Grande avenue de Joy Felding EmptyJeu 29 Juil - 12:26

Heu Confused Juste pour la faire remonter c'est mon avant denrière lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande avenue de Joy Felding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle
» Grande nouvelle me concernant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature étrangère...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser