Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos lecture de Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos lecture de Novembre Empty
MessageSujet: Vos lecture de Novembre   Vos lecture de Novembre EmptyMar 2 Nov - 23:45

Alors là j'ai battu des record!! Juste 4 livres pour octobre.

Vais-je faire mieux en Novembre???

J'ouvre le bal...

Je viens de terminer Depuis que tu es partie de carène Thompson

et entame Ainsi mentent les hommes de Kressmann Taylor.

pour l'idole, j'ai abandonné et ne suis pas certaine d'en reprendre la lecture. un eu bizzare ce bouquin.

Et vous? j'ai pas vu beaucoup de critiques et encore moins vos lectures <elu boulet&
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2004

Vos lecture de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture de Novembre   Vos lecture de Novembre EmptyMer 3 Nov - 17:05

Je relis "pardonnez nos offenses" de Romain Sardou pour raisons professionnels ! <yes>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-en-ligne.com/invb/index.php
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos lecture de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture de Novembre   Vos lecture de Novembre EmptyMer 3 Nov - 19:17

Ben de bonnes raisons professionelle lol moi je l'avais lu et adoré.

j'attend ton post et ferai un message
Revenir en haut Aller en bas
Move
Nouveau
Move


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2004

Vos lecture de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture de Novembre   Vos lecture de Novembre EmptyLun 8 Nov - 14:08

En Novembre:

Je viens de terminer Da Vinci Code de Dan Brown (excellent, j'ai mis ma critique sur le forum dans la section Litterature Etrangere)

Je vais essayer de terminer Imagica tome 1 de Clive Barker (le livre ne capte pas vraiment mon attention)

Et je crois que je vais relire The Lord of the Rings (en anglais)

Il compte pour combien de livres celui-la ?? <lol>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacobs-strumelle.be
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos lecture de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture de Novembre   Vos lecture de Novembre EmptyLun 8 Nov - 18:14

Bonjour move heureuse de te voir parmi nous. Pour Davinci code je vais lire ta critique de ce pas car tout le monde parle de ce bouquin que j'ai pas encore lu.

Pour le livre en anglais, ben disons qu'il compte double <lecteur>

Alors moi j'ai abandoné un peu Ainsi mente les hommes( il me reste la moitié du livre a finir)

Je viens de terminer un policier "Tiré à part" de Jean-Jacques Fletcher pas mal!
Je vous dois encore la critique.

Maintenant je me replonge un peu dans le monde du diamant pour mon memoire mais j'essaie de lire autre chose entre temps. Dés que mon choix est arrêtélol je viens vous en faire part. <zen>
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos lecture de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture de Novembre   Vos lecture de Novembre EmptyMer 10 Nov - 12:12

Alors j'ai lu la moitié d'un bouquin sur les diams' (trés interessant au demeurant)
Et pour le plaisir, ma docteresse m'a prêté un bouquin(comme si j'en avais pas encore assez pfffff lol) je l'ai commencé et suis completement dedans

"Ombres volées" de Kay Hooper

ensuite je pense lire

"Prodigue" de Nancy Huston

et puis.... ben on verra lol faudrait déjà que je m'en tienne à ce que je viens d'écrire, et ça c'est pas gagné <deb6>
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2004

Vos lecture de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture de Novembre   Vos lecture de Novembre EmptyVen 12 Nov - 18:40

J'ai lu "L'écume des jours" de Boris Vian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-en-ligne.com/invb/index.php
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos lecture de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture de Novembre   Vos lecture de Novembre EmptySam 13 Nov - 20:41

J'ai entamé la lecture de Le carrefour des écrassés de Claude Izner

un chouette polar dans le Paris de fin 19ieme siècle. Pour ceux qui comme moi sont amoureux de paris c'est génial de le découvrir à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos lecture de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture de Novembre   Vos lecture de Novembre EmptyLun 22 Nov - 11:03

Enfin!!!! J'ai réussi à finir mon roman de Claude Izner. trés bon livre je vous fais la critique le plus rapidemment possible.

Et la j'entame "la saison barbare" de Andrea H. Japp

A nouveau un polar mais pour le moment à la vitesse ou je lis je me dis que vu l'intrigue je lirai peut être un chouias plus rapidement lol. bref un rêve.

Et vous? Je vous vois plus sur le site vous en êtes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2004

Vos lecture de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture de Novembre   Vos lecture de Novembre EmptyLun 22 Nov - 13:33

Je lis "La modiste de la Reine" de Catherine Guennec. J'aime déjà beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-en-ligne.com/invb/index.php
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos lecture de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture de Novembre   Vos lecture de Novembre EmptyMar 23 Nov - 15:50

Je commence "Bartelby le scribe" de Herman Melville

Ah ben ça c'est comique Marina j'ai commandé le livre la modiste de la reine je le mets dans mes priorités pour faire un post avec toi

Vous dois tjrs la critique du Carrefour des ecrassés et en plus maintenant celle de "La saison barbare"
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos lecture de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture de Novembre   Vos lecture de Novembre EmptyVen 26 Nov - 11:43

Ai commencé hier "Les candidats" de Yun-Sun Limet

le résumé était allèchant et je pense que la lecture sera à la hauteur de celui-ci. Tiens qui sais pour vouis donner envie....


Résumé (source decitre)
" Si vous lisez ces lignes, c'est qu'un événement improbable, impensable aura eu lieu : notre mort accidentelle à tous les deux, simultanée ou à peu de temps d'intervalle. C'est pourtant une crainte qui nous hante. Et si un tel malheur devait se produire, c'est à Jean et Marie
que nous pensons d'abord. C'est pour eux que nous écrivons cette lettre, afin qu'ils soient confiés à une famille amie qui les élève comme ses propres enfants. Conscients de la charge et de la responsabilité qu'appelle notre dernière volonté, nous donnons une liste d'amis, qui,
nous osons le croire, sont susceptibles d'accepter notre demande, dans l'ordre suivant : Anne et Patrick Sauvage, Valérie et Alain Faye, Laure et Philippe Damiani, Gisèle et Frédéric Humbert. Notre tristesse est infinie à l'idée que cette lettre puisse un jour être lue. Nous croyons
que Jean et Marie ont été heureux avec nous et espérons qu'ils continuent de l'être malgré notre absence." Les Candidats raconte l'histoire d'une adoption qui n'en finit pas. Qui va recueillir et élever ces deux enfants ? Quelle vie vivront-ils ? Un roman à quatre voix qui reprend cette "crainte qui nous hante" tous, d'une manière sobre et entêtante.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2004

Vos lecture de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture de Novembre   Vos lecture de Novembre EmptyLun 29 Nov - 16:16

Je viens de lire la dernière page de "La modiste de la Reine" et je viens d'en faire un post (Histoire).

Aujourd'hui, je vais commencer "L'éclat de Dieu" de Romain Sardou.

Marina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-en-ligne.com/invb/index.php
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos lecture de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture de Novembre   Vos lecture de Novembre EmptyLun 29 Nov - 19:04

Wawwww Romain Sardou a écrit un deuxième livre? Génial, il ne me reste plus qu'à le commander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lecture de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture de Novembre   Vos lecture de Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lecture de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture de novembre
» Lectures d'avril
» Lecture de Mai
» Les anniversaires de novembre
» Lectures de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: A vous la parole...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser