Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Mange-Forêts de Kim Aldany

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Les Mange-Forêts de Kim Aldany Empty
MessageSujet: Les Mange-Forêts de Kim Aldany   Les Mange-Forêts de Kim Aldany EmptyDim 24 Oct - 23:07

Les Mange-Forêts de Kim Aldany Mangeforet

LES MANGE-FORÊTS de Kim Aldany

Editeur : Nathan
Collection : -

Résumé : Kerri et son ami Mégane embarquent clandestinement pour Amazonia, la planète où ses parents ont disparu. Là, vivent d'étranges chenilles dévorant la forêt : les Mange-Forêts. Dans leur sillage, des petits humanoïdes poilus, les Maroufles... Kerri sent bientôt le danger : le capitaine Stefano Evrett ne semble pas disposé à voir éclater la vérité.

Mon avis : J'ai trouvé ce livre sympa, mais pas transcendant. Je suis en train de lire un autre volume de Kerri et Mégane (Les transmiroirs) sur lequel j'accroche beaucoup plus. Grâce à ce livre, j'ai tout de même pu faire connaissance avec ces deux héros, et surtout je comprends mieux le livre que je suis en train de lire. Ce que j'ai beaucoup apprécié, ce sont les thèmes de l'écologie et de respect qui sous-tendent dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
 
Les Mange-Forêts de Kim Aldany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature jeunesse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser