Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hors sujet : cette chatte cherche un nouveau foyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2004

Hors sujet : cette chatte cherche un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Hors sujet : cette chatte cherche un nouveau foyer   Hors sujet : cette chatte cherche un nouveau foyer EmptyLun 18 Oct - 12:24

J'ai lu ce message sur un autre forum, mais je ne résiste pas à vous parler de Minette qui cherche un nouveau foyer.
Sa mâitresse, une dame âgée, touchée par l'Alzheimer, doit entrer dans une maison de retraite qui n'accepte pas les animaux, hélas.
Et sa chatte si affectueuses va se retrouver seule dans une maison, avec juste les voisins qui lui donneront un peu de nourriture.
Les neveux de cette dame se mobilisent pour trouver un nouveau foyer à sa Minette et sont prêts à l'amener n'importe ou en France...

Il ya un site qui a été créé, avec des photos et les coordonées du neveu.

http://thomas.blohorn.free.fr/minette/minette.html

<help>

Alors si vous connaissez quelqu'un susceptible d'adopter cette chatte, n'hésitez pas.

Marina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-en-ligne.com/invb/index.php
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Hors sujet : cette chatte cherche un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet : cette chatte cherche un nouveau foyer   Hors sujet : cette chatte cherche un nouveau foyer EmptyMer 20 Oct - 10:48

J'espère que cette jolie chatte trouvera bien vite un nouveau foyer. malheureusement ici c'est complet. Nous avons déja un chien, un cochon d'Inde et un chat sans parler des poissons lol.

Allez j'envoie de bonnes ondes pour que Minette trouve un bon maitre le plus rapidement possible. <bravo>
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Hors sujet : cette chatte cherche un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet : cette chatte cherche un nouveau foyer   Hors sujet : cette chatte cherche un nouveau foyer EmptyDim 24 Oct - 1:34

Pourvu que Minette trouve vite un foyer. Perso, je ne raffole pas des chats. alors je ne suis pas la bonne cadidate pour l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Contenu sponsorisé





Hors sujet : cette chatte cherche un nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet : cette chatte cherche un nouveau foyer   Hors sujet : cette chatte cherche un nouveau foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet : cette chatte cherche un nouveau foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche infos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: A vous la parole...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser