Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une chance de trop de Harlan coben

Aller en bas 
+2
Belle de jour
véro v
6 participants
AuteurMessage
véro v
Langue pendue
véro v


Nombre de messages : 227
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/07/2004

Une chance de trop de Harlan coben Empty
MessageSujet: Une chance de trop de Harlan coben   Une chance de trop de Harlan coben EmptySam 9 Oct - 17:39

Une chance de trop de Harlan coben Coben


Deux coups de feu, le trou noir... Douze jours de coma... La vie de Marc Seidman, chirurgien plastique dans une banlieue paisible de New York, bascule le jour où il s'écroule dans sa cuisine, touché par deux balles de revolver. Lorsqu'il se réveille douze jours plus tard à l'hôpital, il apprend que sa femme a été tuée au cours de l'agression et que Tara, sa petite fille de six mois à peine, a disparu.
Une demande de rançon lui parvient bientôt. Malgré ses réticences, Marc prévient la police et réunit les fonds. Malheureusement, la confrontation échoue : les ravisseurs s'emparent des deux millions de dollars et disparaissent dans la nature. Désespéré, il se lance alors dans une lutte acharnée pour retrouver sa fille, aidé par Rachel Mills, son amour de jeunesse, ancien agent du FBI... Avocats véreux, filières d'adoption douteuses, trafic de bébés, enlèvements crapuleux, tueurs à gages, psychopathes... La vie de Marc bascule dans le cauchemar absolu. 432 pages d'un suspense haletant : Harlan Coben est le nouveau maître de vos nuits blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Une chance de trop de Harlan coben Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop de Harlan coben   Une chance de trop de Harlan coben EmptyDim 10 Oct - 15:51

Je le veux pour Noël <help>

Wow le résumé est allèchant je vais me le faire résèrvé par la bibliothèque.

Je viendrai faire mon commentaire dés lecture <yes>


Dernière édition par le Dim 10 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
véro v
Langue pendue
véro v


Nombre de messages : 227
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/07/2004

Une chance de trop de Harlan coben Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop de Harlan coben   Une chance de trop de Harlan coben EmptyDim 10 Oct - 17:55

<love> tu peux y aller il est d'enfer bizz véro
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Une chance de trop de Harlan coben Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop de Harlan coben   Une chance de trop de Harlan coben EmptyMer 22 Mar - 1:53

Voilà un polar qui nous tient en haleine !!
Je l'écoutais en voiture, et quand j'arrivais au bout de mon trajet, je me disais : "non pas déjà Very Happy"

Un seul bémol : quelques fois, l'auteur nous perd en passant du coq à l'âne (enfin, c'est l'impression que ça donne), mais on finit par comprendre plus loin le pourquoi du comment. Cependant, certains passages semblent du coup un peu longs. Mais rien n'est écrit au hasard. Harlan Coben sait où il veut nous emmener, et il ne perd pas de vue son objectif. En tout cas, j'ai été soufflé par la fin !

Petite anecdote : à chaque fois que je rentrais à la maison, j'avais envie de serrer ma petite fille de 11 mois dans mes bras. Même si c'est une fiction, ce papa à la recherche de sa petite, ben ça me touchait plus que de raison:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
*emilie*
Langue pendue
*emilie*


Nombre de messages : 133
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Une chance de trop de Harlan coben Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop de Harlan coben   Une chance de trop de Harlan coben EmptyMer 22 Mar - 11:27

pas encore lu celui la mais j'en prend note merci
Revenir en haut Aller en bas
AnneLaure
Bavard
AnneLaure


Nombre de messages : 20
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/05/2006

Une chance de trop de Harlan coben Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop de Harlan coben   Une chance de trop de Harlan coben EmptyLun 8 Mai - 17:03

J'ai lu tous les livres de cet auteur Une chance de trop de Harlan coben 00602 Comment ça je suis fan? Une chance de trop de Harlan coben 5346cd63
Le dernier que j'ai lu est "Innocent"
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieresd-etoiles.hautetfort.com/
rebecca
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2006

Une chance de trop de Harlan coben Empty
MessageSujet: re   Une chance de trop de Harlan coben EmptySam 27 Mai - 20:45

perso, c'est celui que j'aime le moins dans les romans d'harlan coben
je trouve qu'on est moins surpris par la fin que dans les autres histoires de coben
et pourtant c'est quand même un très bon thriller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chance de trop de Harlan coben Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop de Harlan coben   Une chance de trop de Harlan coben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance de trop de Harlan coben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un regard de Harlan Coben
» Harlan Coben
» Juste un regard de Harlan Coben
» "Une trop bruyante solitude" de Bohumil Hrabal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Polar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser