Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Bayou" de Nora Roberts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

"Bayou" de Nora Roberts Empty
MessageSujet: "Bayou" de Nora Roberts   "Bayou" de Nora Roberts EmptySam 11 Nov - 23:10

"Bayou" de Nora Roberts Bayouqw6


Toutes mes excuses mais je n'ai pas trouvé la jaquette française correspondant à l'édition France Loisirs ...

Résumé :
Jeune et brillant avocat d’affaires de Boston, Dean Fitzgeralt est tombé sous le charme d’une vieille maison de la Nouvelle-Orléans, Manet Hall. Au fil des années, cette attirance s’est muée en véritable obsession, qui le pousse à rompre avec une fiancée qu’il n’aimait pas et à quitter une profession qui le laissait insatisfait pour acheter la bâtisse.
Mais à peine a-t-il emménagé que surviennent d’étranges phénomènes : des voies résonnent, des portes claquent… La maison serait-elle hantée ?


Mon avis : 10/10
C’est le premier roman que je lis de cet auteur et je suis vraiment ravie de faire connaissance avec son écriture. Elle a su me faire rencontrer des personnages auxquels je me suis très vite attachée. L’histoire est magique et pleine d’émotions diverses que Nora Roberts tend à nous faire ressentir. Les décors sont somptueux et faciles à imaginer. Tous les ingrédients pour faire de « Bayou » un roman dans lequel on entre facilement et qu’il est difficile de fermer une fois fini. Un coup de cœur pour moi en cette fin d’année.
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
Langue pendue
emily_merry


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : poussay (vosges) et strasbourg (pr mes études)
Date d'inscription : 18/07/2006

"Bayou" de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: "Bayou" de Nora Roberts   "Bayou" de Nora Roberts EmptyLun 13 Nov - 1:15

ce livre en effet a l'air tentant. personnellement, j'ai déjà lu Les Lumières du Nord de Nora Roberts et sa façon d'écrire m'avait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
*emilie*
Langue pendue
*emilie*


Nombre de messages : 133
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 23/08/2005

"Bayou" de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: "Bayou" de Nora Roberts   "Bayou" de Nora Roberts EmptyLun 13 Nov - 15:21

je rajoue a ma liste

la je vient d'acheter possession de cette auteure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bayou" de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: "Bayou" de Nora Roberts   "Bayou" de Nora Roberts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bayou" de Nora Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les amis d'Emma" de Claudia Schreiber (litt. alle
» "Johnny Blues" et autres oeuvres de Joyce Carol Oa
» "Dans un jardin anglais" Anne Fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature étrangère...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser