luunah Bavard
| Sujet: PAL de Luunah Mar 19 Sep - 14:09 | |
| Voici ma pile à lire! Littérature Francaise : L'hygiène de l'assassin, Amélie Nothomb Je suis noir et je n'aime pas le manioc, Gaston Kelman Tête de nègre, daniel Picouly. L'enfant léopard, Daniel picouly. Le Démon de Minuit, Hervé Bazin. Cuba Libre, Regine eforges. Confessions d'une Radine, Catherine Cusset. luLes Uns les Autres, Jeanine Teisson. Littérature Jeunesse : Les Orphelins Beaudelaires, tomes 1 2 3 L'Enigme Wermer, Blue Balliett. Le Mensonge du Siècle, Fabrice Colin. Littérature Etrangère : Pourquoi j'ai mangé mon père, Roy Lewis. Virus, Richard Preston. Sac d'os, Stephen King. Les Pilier s de la Terre, KEN Follett. Moka, Tatiana de Rosnay. Le Diable s'habille en Prada, Lauren Weisberger. Avril Enchanté, Elizabet von Arnim.
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 18:24, édité 2 fois | |
|
petronie Langue pendue
Nombre de messages : 92 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: PAL de Luunah Mar 19 Sep - 23:11 | |
| bonjour,
je n'ai rien lu de ta PAL, j'ai entendu bcp de bien de Hygiène de l'assassin J'ai chez moi, pq j'ai mangé mon père. je l'ai feuilleté, ça à l'air pas mal du tout | |
|
AMEL100 Bavard
| Sujet: Re: PAL de Luunah Ven 3 Nov - 16:39 | |
| Je dois aussi lire HYGIENE DE L ASSASSIN de nothomb et j ai lu LE DIABLE S HABILLE EN PRADA que j ai aussi vu au ciné j ai adoré sauf que bien entendu la fin ne correspond pas tout a fait a la fin du livre | |
|
Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 564 Age : 42 Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: PAL de Luunah Dim 5 Nov - 15:03 | |
| Voilà ce que j'ai lu de ta PAL :
Littérature Francaise :
Je suis noir et je n'aime pas le manioc, Gaston Kelman
Littérature Jeunesse :
Les Orphelins Beaudelaires, tomes 1 2 3
Littérature Etrangère :
Avril Enchanté, Elizabet von Arnim. | |
|
luunah Bavard
| Sujet: Re: PAL de Luunah Sam 11 Nov - 23:04 | |
| pff..... ....quand je vois ce que j'ai encore à lire, ce que j'ai très envie de lire, et ce que je n'ai pas le temps de lire....je désepère.....coment trouver du temps?! | |
|
Lyria Plume Agile
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: PAL de Luunah Dim 12 Nov - 12:57 | |
| | |
|
Belle de jour Lecteur contagieux
Nombre de messages : 1194 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: PAL de Luunah Ven 24 Nov - 2:07 | |
| alors de ta pal
j'ai lu et detesté : je suis noir et je n'aime pas le manioc (trop de clichés a mon gout j'ai pas fini le livre d'ailleurs) Confessions d'une Radine, Catherine Cusset. celui-là je l'ai adoré Les Pilier s de la Terre, KEN Follett aimé aussi et enfin le diable s'habille en prada bien aimé aussi | |
|