| la PAL d'Ekyaelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekyaëlle Langue pendue
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: la PAL d'Ekyaelle Lun 31 Juil - 17:22 | |
| * Litt Classique Poe ; Le scarabée d’or Hugo ; Légende du beau Pécopin et de la belle Bauldour Allais ; Plaisirs d’humour
Anthologie de la poésie Française
* Litt. Francophone Jardin ; Les coloriés , Le zèbre Van Cauwelaert ; Rencontre sous X, L'évangile de Jimmy, Cloner le Christ Schmitt ; L’enfant de Noé, La part de l'autre Levy ; Mes amis, mes amours Zeller ; La fascination du pire
* Litt Etrangère King ; La ligne verte Joyce ; Dublinois Forde ; L’affaire Jane Eyre Benacquista ; Malavita Garcia Marquez ; Mémoire de mes putains tristes Lewis ; Pourquoi j'ai mangé mon père
* Historique Szpilman ; Le pianiste Souad ; Brulée vive
* Polar Jamet / Le Pezennec ; Dolmen Christie ; Les dix petits nègres , Les vacances d’hercule Poirot Coben ; Ne le dis à personne
* Fantasy Barjavel ; L’enchanteur Fetjaine ; Brocéliande , La fôret de Merlin Tolkien ; Le seigneur des anneaux - La communauté de l’anneau - Les deux tours - Le retour du roi Holdstock ; Celtika , Le graal de fer Zimmer-Bradley ; Les dames du lac Silhol ; Mythophages : 16 sagas d’hier et d’aujourdhui
* Terreur/Fantastique Vernes ; Voyage au centre de la terre Updike ; Les sorcières d’Eastweek King ; Le journal intime d’Helen Rimbauer
* SF/Anticipation Werber ; Les thanatonautes L’empire des anges Le papillon des étoiles
* Jeunesse De Montella ; Graal 4 – La revanche des ombres Rowling ; Harry Potter Mourlevat ; La rivière à l'envers - Tomeck - Hannah Eckert ; La rencontre Griparri ; La sorcière de la rue Mouffetard Pennac ; L'oeil du loup
Dernière édition par Ekyaëlle le Jeu 30 Juil - 1:34, édité 16 fois | |
|
| |
Loba Langue pendue
| Sujet: Re: la PAL d'Ekyaelle Lun 31 Juil - 17:33 | |
| je vois qu'on en a pas mal en commun | |
|
| |
Ekyaëlle Langue pendue
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: la PAL d'Ekyaelle Lun 31 Juil - 17:57 | |
| oui, et dans ta liste il y en a un paquet que j'ai lu aussi ! ;-) | |
|
| |
Loba Langue pendue
| Sujet: Re: la PAL d'Ekyaelle Lun 31 Juil - 17:58 | |
| - Ekyaëlle a écrit:
- oui, et dans ta liste il y en a un paquet que j'ai lu aussi ! ;-)
dis dis dis.. | |
|
| |
Loba Langue pendue
| Sujet: Re: la PAL d'Ekyaelle Lun 31 Juil - 18:16 | |
| * Litt Classique Hugo ; Légende du beau Pécopin et de la belle Bauldour
* Litt. Francophone Musso ; Sauve-moi
* Litt Etrangère Forde ; L’affaire Jane Eyre
* Polar Christie ; Les dix petits nègres ,
* Fantasy Tolkien ; Le seigneur des anneaux - La communauté de l’anneau - Les deux tours - Le retour du roi Zimmer-Bradley ; Les dames du lac
* Terreur/Fantastique
King ; Le journal intime d’Helen Rimbauer
* SF/Anticipation Werber ; Les thanatonautes
je les ai lus et appréciés | |
|
| |
Ekyaëlle Langue pendue
| Sujet: Re: la PAL d'Ekyaelle Lun 31 Juil - 18:29 | |
| merci, j'espère les apprécier tout autant ! | |
|
| |
Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 564 Age : 42 Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: la PAL d'Ekyaelle Lun 31 Juil - 18:50 | |
| * Litt. FrancophoneJardin, Le zèbre ->j'ai mais pas encore lu* Litt EtrangèreKing ; La ligne verte -> pas lu mais vu le filmBenacquista ; Malavita -> j'ai et lu, il est super !* PolarChristie ; Les dix petits nègres -> mon premier A. Christie, super !* FantasyBarjavel ; L’enchanteur -> lu et pas trop aimé Tolkien ; Le seigneur des anneaux -> lu étant gamine et relu à l'adolescence, j'ai adoréZimmer-Bradley ; Les dames du lac -> j'ai mais pas encore lu | |
|
| |
emily_merry Langue pendue
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : poussay (vosges) et strasbourg (pr mes études) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: la PAL d'Ekyaelle Mer 2 Aoû - 18:46 | |
| la ligne verte: lu plusieurs fois, je trouve que le film est très bien adaptés et respecte le livre la trilogie du Seigneur des Anneaux: lu aussi plusieurs fois (même en anglais mais c'est pas très facile à comprendre!!!). J'ai adooré! Si tu as vu le film, tu remarqueras que Jackson a pris pas mal de liberté par rapport au livre. Un conseil, si tu n'aimes pas que les adaptations de livres présentent beaucoup de différences par rapport au livre, ne regarde pas le film juste après avoir lu les livres, tu risques d'en vouloir au réalisateur (je le sais car je l'ai fait!) sinon bonne lecture! | |
|
| |
petronie Langue pendue
Nombre de messages : 92 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: la PAL d'Ekyaelle Jeu 3 Aoû - 12:50 | |
| bonjour,
Alors je voudrais lire Malavita de Benacquista
J'ai déjà lu et apprécié :
Le Zèbre d'Alexandre Jardin 10 pts negres et les vacances d'H Poirot de A christie. | |
|
| |
AMEL100 Bavard
| Sujet: Re: la PAL d'Ekyaelle Sam 19 Aoû - 16:25 | |
| moi de ta liste j ai juste lu: - brûlée vive de souad que j ai adoré et lu d un coup
et j ai aussi dans ma PAL - werber - musso | |
|
| |
Lyria Plume Agile
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: la PAL d'Ekyaelle Mar 19 Sep - 10:48 | |
| Jardin ; Les coloriés : je n'ai pas réussi à le lire jusqu'au bout. Je n'ai pas aimé du tout. Schmitt ; L’enfant de Noé : lu et adoré ! King ; La ligne verte : lu et adoré ! C'est un livre plein de surprises je trouve qui mêle à merveille un côté fantastique, polar et humain. Forde ; L’affaire Jane Eyre : j'en ai entendu parlé de celui-ci ! Je voulais lke mettre sur ma liste de livres à lire. Szpilman ; Le pianiste : lu et adoré ! Souad ; Brulée vive : dur mais bien écrit et à lire à mon sens. Coben ; Ne le dis à personne : lu et beaucoup aimé ! Fetjaine : auteur sur ma liste d'auteurs à lire Tolkien ; Le seigneur des anneaux : essayé plusieurs fois, mais il y a trop de détails. Il faut dire que j'ai vu les films avant, du coup les livres me paraissent longs. Zimmer-Bradley ; Les dames du lac : lu et adoré ! De Montella ; Graal 4 – La revanche des ombres : je l'achéterai si je trouve le tome 3 bien. Rowling ; Harry Potter : rha là là, Harry Potter... ce que j'aimerai enseigner dans une école comme Poudlard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la PAL d'Ekyaelle | |
| |
|
| |
| la PAL d'Ekyaelle | |
|