Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "l'affaire jane eyre" de Fforde

Aller en bas 
AuteurMessage
Loba
Langue pendue



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2006

"l'affaire jane eyre" de Fforde Empty
MessageSujet: "l'affaire jane eyre" de Fforde   "l'affaire jane eyre" de Fforde EmptySam 29 Juil - 12:46

je viens de le finir!!
c'est agréable à lire, avec de bonnes idées de Sf gentillètes, même si c'est parfois pas mal confus (entre tous les OS et puis surtout avec toutes les références à une culture étrangère que l'on n'affectionne pas particulièrement ou que l'on ne connait pas tout simplement)!!
J'aime bien l'héroine et ses problèmes par rapport à son frère Anton.
j'aime bien aussi l'idée de la société accès à fond sur la littérature, les pièces de théâtre dans lesquelles le public participe.
par contre, j'ai trouvé l'intrigue policière baclée à la fin ; pour ce qui concerne l'affaire Jane Eyre le best est dans les derniers chapitres Dommage
l'histoire avec son ex est de trop, j'avais parfois l'impression d'être dans un livre de Chick litt

en fin de compte, il me reste un goût amer! Je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux! Et franchement au jour d'aujourd'hui je ne lirais pas les autres volumes
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque.cultureforum.net/index.forum
 
"l'affaire jane eyre" de Fforde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "jane Eyre" de Charlotte Bronte
» "L'exploitation" de Jane Smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Science-fiction/Anticipation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser