Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Les Thanatonautes" de B. Werber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loba
Langue pendue



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2006

"Les Thanatonautes" de B. Werber Empty
MessageSujet: "Les Thanatonautes" de B. Werber   "Les Thanatonautes" de B. Werber EmptyMer 3 Mai - 9:43

"Les Thanatonautes" de B. Werber 225313922X.08.MZZZZZZZ

Le " phénomène Werber " continue. Après Les Fourmis et Le Jour des fourmis, deux best-sellers au succès sans précédent dans le monde entier (traduits dans 17 langues des Etats-Unis à la Corée), voici Les Thanatonautes : la grande épopée moderne qui perce jusqu'au mystère de la mort. Nourri d'informations scientifiques souvent inédites, des textes sacrés et initiatiques les plus secrets des principales religions depuis le fond des âges, Bernard Werber nous entraîne à la découverte du continent ultime, au-delà de notre imaginaire. En suivant les Thanatonautes, vous connaîtrez des rêves et des terreurs insondables, vous subirez les lois d'un univers étrange, où se cache l'énigme qui hante les hommes depuis toujours... Jamais personne n'est allé aussi loin que les Thanatonautes. Ils ont exploré la vie après la vie. L'odyssée la plus stupéfiante de tous les temps. --

------------
Alors moi j'ai adoré cette idée de voyageurs dans l'au delà, reliés par leurs cordons ombilicaux. Même si au déut, j'ai eu du mal à rentrer dans le récit, après dès que les expériences réussissent, je me suis plongée dans leurs découvertes, dans cette vision de werber. La fin m'a enthousiasmée.
Il me tarde de lire d'autres livres de werber
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque.cultureforum.net/index.forum
Zeus
Langue pendue
Zeus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2005

"Les Thanatonautes" de B. Werber Empty
MessageSujet: Re: "Les Thanatonautes" de B. Werber   "Les Thanatonautes" de B. Werber EmptyMar 16 Mai - 19:50

Voici mon livre préféré de Bernard Werber qui est mon écrivain préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://montolympe.forumactif.com/index.forum
Moon
Bavard
Moon


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Sitting in a nowhere land
Date d'inscription : 15/12/2006

"Les Thanatonautes" de B. Werber Empty
MessageSujet: Re: "Les Thanatonautes" de B. Werber   "Les Thanatonautes" de B. Werber EmptySam 16 Déc - 16:29

J'aime beaucoup les romans de Bernard Werber (même si le dernier : Le papillon des étoiles, laisse à désirer). En tout cas j'adore la saga (pour le moment quatre volumes) qui démarre avec les thanatonautes, même si mon préféré reste l'Empire des anges (le deuxième tome).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les Thanatonautes" de B. Werber Empty
MessageSujet: Re: "Les Thanatonautes" de B. Werber   "Les Thanatonautes" de B. Werber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Thanatonautes" de B. Werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les fourmis" de B. Werber
» "Les amis d'Emma" de Claudia Schreiber (litt. alle
» "Johnny Blues" et autres oeuvres de Joyce Carol Oa
» Des avis sur "L'assassin royal" de Robin Hobb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Science-fiction/Anticipation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser