Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis de grand frais de Isabelle Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Avis de grand frais de Isabelle Wolf Empty
MessageSujet: Avis de grand frais de Isabelle Wolf   Avis de grand frais de Isabelle Wolf EmptyLun 26 Juil - 16:24

Décidément je suis vraiment devenue accroc à cet auteur.

Avis de grand frais c’est l’histoire anodine d’un couple de banlieusard, qui ont une vie de banlieusard, des enfants déjà grand. Lui travaille dans l’édition et connaît une profonde remise en question . Rester , partir, trouver une place ou son talent sera reconnu ? Elle présentatrice télé de la Météo. Pas de quoi s’exciter. Et pourtant… Ils vont fêter leur quinzième anniversaire de mariage avec leur amis proche. Lily la meilleure amie de Faith va distiller le poison du doute en prononçant une petite phrase anodine. Faith va connaître les affres du doute. Pete l’a trompe ou pas ? Voilà la phrase est lancée. Faith voudrait revenir sous des cieux plus calme, mais pas question ! Ici c’est Avis de grands frais !


Mon avis : Pas le plus humoristique de ces livres.Il est frais, drôle et sentimentale. J'ai vraiment apprécié, je l'ai trouvé pathétique et plein de vérités. Notre vie pourrait être comme ça. Chouette livre, chouette auteur, je continue à suivre ses écrits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de grand frais de Isabelle Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tribulations de Tiffany Trott de Isabelle Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature étrangère...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser