Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le diable et son valet de Anthony Horowitz

Aller en bas 
AuteurMessage
Loba
Langue pendue



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2006

Le diable et son valet de Anthony Horowitz Empty
MessageSujet: Le diable et son valet de Anthony Horowitz   Le diable et son valet de Anthony Horowitz EmptyMar 7 Mar - 22:52

Résumé : Londres, 1593. le jeune Tom a rejoint une troupe de théâtre. Mais l'ambiance des répétitions est très étrange, et le soir de la première de la pièce devant la reune d'Angleterre, Elisabeth I, le danger est tout proche...

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les descriptions du Londres du 16° siècle avec ses quartiers mal famés, le tout bien ficelé par une intrigue policière menée par un jeune héros qui va apprendre beaucoup sur ses origines.
Les détails historiques ont bien été bien étudiés par l'auteur avec l'introduction de personnages historiques comme la reine, et des brigands célèbres.

Je le conseille vivement pour jeunes et grands lecteurs. Le diable et son valet de Anthony Horowitz 00602
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque.cultureforum.net/index.forum
 
Le diable et son valet de Anthony Horowitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'Alex Rider de Anthony Horowitz
» le diable au corps de Raymond Radiguet
» La fourche du diable de Elena Arseneva
» Les violons du diable de Jules Grasset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature jeunesse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser