Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Mois de Septembre de Frédérique Hébrard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lara
Bavard
lara


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Mois de Septembre de Frédérique Hébrard Empty
MessageSujet: Le Mois de Septembre de Frédérique Hébrard   Le Mois de Septembre de Frédérique Hébrard EmptyVen 28 Oct - 19:56

Un livre que j'ai vraiment adoré!
Une belle histoire...

François est mon mari. J'avais vingt ans quand je l'ai rencontré. J'en ai vingt-sept aujourd'hui. Pendant six ans, nous avons ri des mêmes histoires, dormi du même sommeil, respiré du même souffle. Je cherche d'autres mots pour dire ce que nous étions l'un pour l'autre. Mais le bonheur ne se raconte pas et c'est là que commence mon histoire.:
L'histoire, c'est celle de la première fissure dans un bonheur que l'on croyait indestructible. Le premier soupçon, puis l'écrasante certitude. Et le choix : se battre ou laisser la place? Roman tout en finesse, confidences d'une jeune femme sensible qui aime avec confiance, souffre avec dignité et observe ..'un regard lucide ses propres réactions, mais aussi le monde des arts, des lettres et des snobs…
Revenir en haut Aller en bas
http://animedisney.forumactif.com
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Le Mois de Septembre de Frédérique Hébrard Empty
MessageSujet: Re: Le Mois de Septembre de Frédérique Hébrard   Le Mois de Septembre de Frédérique Hébrard EmptySam 29 Oct - 0:21

Je n'ai jamais rien lu de cet auteur mais le petit résumé donne envie. Quoique.. vu la longueur de ma liste je ne risque pas de le lire avant..disons.... 2043 Le Mois de Septembre de Frédérique Hébrard 22312 Le Mois de Septembre de Frédérique Hébrard 22312 Le Mois de Septembre de Frédérique Hébrard 22312
Revenir en haut Aller en bas
lara
Bavard
lara


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Mois de Septembre de Frédérique Hébrard Empty
MessageSujet: Re: Le Mois de Septembre de Frédérique Hébrard   Le Mois de Septembre de Frédérique Hébrard EmptySam 29 Oct - 16:31

lol oui moi aussi ma liste est assez longue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animedisney.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Mois de Septembre de Frédérique Hébrard Empty
MessageSujet: Re: Le Mois de Septembre de Frédérique Hébrard   Le Mois de Septembre de Frédérique Hébrard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mois de Septembre de Frédérique Hébrard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos lecture en septembre
» Docteur, puis-je vous voir.. avant 6 mois?de Nicole DE BURON
» Lectures de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser