Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bob et Bobette de W. Vandersteen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juliette
Langue pendue
juliette


Nombre de messages : 101
Localisation : Var côte d'azur
Date d'inscription : 01/07/2005

Bob et Bobette de W. Vandersteen Empty
MessageSujet: Bob et Bobette de W. Vandersteen   Bob et Bobette de W. Vandersteen EmptyMer 3 Aoû - 18:07

Je ne sais pas si vous connaissez ces deux détectives en herbes mais moi personnellement ils ont bercé mon enfance et mon adolescence.
C'est une BD belge et oui encore eux lolllllllllllllll !!Mon papa étant belge il les a ramené avec lui en France et ce fut une très bonne idée. VOus découvrirez Bob et Bobette élevée par tante Sidonie et entouré de Lambique et Jérôme . Ils vous feront faire le tour du monde à travers leurs enquêtes.

Malheureusement je ne sais pas si il y a la possibilité de les trouver en France moi je sais que j'en ai trouvé que sur Internet. Mais si vous tombez sur une de leur histoire n'hésitez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Bob et Bobette de W. Vandersteen Empty
MessageSujet: Re: Bob et Bobette de W. Vandersteen   Bob et Bobette de W. Vandersteen EmptyJeu 4 Aoû - 12:39

Figure toi que je ne comprenais pas qu'une française avait pu lire ces bd car je ne pense pas qu'elle ai été diffuser ailleurs qu'en Belgique. J'ai lu tous les bob et bobette, j'adorais jérôme lol et lambic bien entendu. en fait c'est une bd flamande, belge mais flamande à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Nombre de messages : 101
Localisation : Var côte d'azur
Date d'inscription : 01/07/2005

Bob et Bobette de W. Vandersteen Empty
MessageSujet: Re: Bob et Bobette de W. Vandersteen   Bob et Bobette de W. Vandersteen EmptyJeu 4 Aoû - 19:03

Eh vi j'ai du sang belge lolllllllllll du côté maternel ils étaient de Gand et du côté paternel d'Ixelles. Mon papa a joué dans l'équipe d'Anderlecht entraîné par Raymond Goethals. Et c'est pour ça que je connais si bien cette BD mais malheureusement je ne les ai pas tous lu car la collection n'était pas compléte et en France ils connaissent pas ouinnnnnnnnnnnnnnnn c'est pô juste !!!! Bob et Bobette de W. Vandersteen St026
Revenir en haut Aller en bas
Cetrys
Lecteur contagieux
Cetrys


Nombre de messages : 110
Localisation : Verviers (B)
Date d'inscription : 27/07/2004

Bob et Bobette de W. Vandersteen Empty
MessageSujet: J'adore   Bob et Bobette de W. Vandersteen EmptyVen 5 Aoû - 13:47

Salut,

J'adore ...
Je les ai lues toutes et les ai pratiquement toutes...

Biz
Cetrys
Revenir en haut Aller en bas
lara
Bavard
lara


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2005

Bob et Bobette de W. Vandersteen Empty
MessageSujet: Re: Bob et Bobette de W. Vandersteen   Bob et Bobette de W. Vandersteen EmptyVen 21 Oct - 14:59

je les ai aussi pratiquement toutes et j'aime beaucoup, c'est assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://animedisney.forumactif.com
juliette
Langue pendue
juliette


Nombre de messages : 101
Localisation : Var côte d'azur
Date d'inscription : 01/07/2005

Bob et Bobette de W. Vandersteen Empty
MessageSujet: Re: Bob et Bobette de W. Vandersteen   Bob et Bobette de W. Vandersteen EmptyLun 24 Oct - 8:24

ALors ma mère au détour d'une de ses promenades a trouvé 3 exemplaires de cette bd en France comme quoi tout peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob et Bobette de W. Vandersteen Empty
MessageSujet: Re: Bob et Bobette de W. Vandersteen   Bob et Bobette de W. Vandersteen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob et Bobette de W. Vandersteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: BD :: Bande Dessinées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser