Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/07/2005

Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON Empty
MessageSujet: Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON   Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON EmptyJeu 21 Juil - 11:27

CHERI, TU M'ECOUTES ?..... ALORS, REPETE CE QUE JE VIENS DE DIRE


Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON 2266087894.08.MZZZZZZZ

QUATRIEME DE COUVERTURE

Laissez-vous happer par le tourbillon Nicole De Buron, galopez derrière elle dans ses courses trépidantes, faites connaissance avec la "Tribu" turbulente : l'Homme (l'éternel macho), Fille aînée, Monsieur gendre n°2, Petite Chérie et sa ribambelle d'amoureux, les petits-enfants, les chères copines...
Tout ce petit monde s'agite, se débat, rit, pleure, aime et vous entraîne dans une folle et joyeuse dans qui est celle de la vie.

Avec l'humour et la joue de vivre qu'on lui connaît, Nicole De Buron s'attaque ici à l'amour à tous les âges de 7 à 80 ans.
Un livre que toutes les "Saintes" dévoreront....

Un livre "si drôle qu'il mérite d'être remboursé par la Sécurité sociale" comme antidépresseur.

Nicole de Buron est l'auteur de plusieurs comédies cinématographiques et de la série inoubliable "Les saintes chéris" et de nombreux ouvrages humoristiques.



MON AVIS

Moi, depuis que je connais Nicole de Buron, j'ai toujours adoré ces histoires.

Ici, j'ai eu le bonheur de retrouver "toute sa petite famille" agrandit par les petits enfants et un nouveau gendre.

Ces livres sont pour moi des antidépresseurs d'une certaine manière, il m'arrive régulièrement de les lire quand j'ai des coups de blues.

A votre tour

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
angie67
Langue pendue
angie67


Nombre de messages : 70
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/07/2005

Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON Empty
MessageSujet: Re: Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON   Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON EmptyJeu 21 Juil - 11:56

Moi aussi j'adore les livres de Nicole De Buron !
Ils sont très facile à lire, et super lorsqu'on a pas le moral ! Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON 00602
D'ailleurs c'est le genre de livre qu'il faut que j'évite de lire dans un lieu public (le train par ex.), car je me mets à rire toute seule (on me prend pour une folle je crois !) Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON 22312
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON Empty
MessageSujet: Re: Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON   Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON EmptyJeu 21 Juil - 13:47

En tout cas, le titre du livre est une phrase que j'utilise souvent à la maison Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON 22312
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/07/2005

Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON Empty
MessageSujet: Re: Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON   Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON EmptyJeu 21 Juil - 13:52

Lyria a écrit:
En tout cas, le titre du livre est une phrase que j'utilise souvent à la maison Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON 22312

Moi aussi Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON 22312

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
angie67
Langue pendue
angie67


Nombre de messages : 70
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/07/2005

Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON Empty
MessageSujet: Re: Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON   Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON EmptyJeu 21 Juil - 13:53

ah oui, j'avais pas pensé à ça, mais effectivement, il m'arrive aussi de l'utiliser... ah ces hommes !! Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON 22312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON Empty
MessageSujet: Re: Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON   Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chéri, tu m'écoutes ?.... de Nicole DE BURON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur, puis-je vous voir.. avant 6 mois?de Nicole DE BURON
» "Les jardins du Fraxinet" - Nicole Fabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser