Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La rêve-party de Françoise DORIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/07/2005

La rêve-party de Françoise DORIN Empty
MessageSujet: La rêve-party de Françoise DORIN   La rêve-party de Françoise DORIN EmptyMer 20 Juil - 16:19

La rêve-party de Françoise DORIN 9782266127790



LA REVE-PARTY


QUATRIEME DE COUVERTURE

Fille accidentelle du Père Noël et d'une superstar de la voyance, Mary Christmas, née sur un nuage un 25 décembre, est descendue parmi nous pour exercer son métier de fée. De fée pour adultes principalement, comme Mary Poppins et Amélie Poulain, ses lointaines parentes. Rollers aux pieds, PC dernier cri en bandoulière, un optimisme et un culot d'enfer en guise de baguette magique, elle vole au secours du riche et de l'indigent, du timide et de l'orgueilleux, de l'avare et du prodigue, des faux héros et des vrais gentils de notre temps.
Des gens comme vous et moi, à peine plus malheureux ou plus fous. Mais gare à Monica Halloween, la redoutable sorcière américaine acharnée à contrecarrer ses plans bienfaisants.
Une comédie enchantée et endiablée : la verve et l'humour de Françoise Dorin nous offrent la plus vive des satires contemporaines.


MON AVIS

Moi, étant une "fan" de Françoise Dorin, je ne peux que vous dire que j'aime, que j'adore !!

Livre pour rire à en pleurer !!

Bizzzzz

P.S. : Il faudra vraiment que j'apprenne à mettre des photos sur le forum, pas moyen d'y arriver La rêve-party de Françoise DORIN Deb67 La rêve-party de Françoise DORIN Deb67 La rêve-party de Françoise DORIN Gar2
Désolée La rêve-party de Françoise DORIN Sign132

Bizzzzzzz


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

La rêve-party de Françoise DORIN Empty
MessageSujet: Re: La rêve-party de Françoise DORIN   La rêve-party de Françoise DORIN EmptyMer 20 Juil - 16:33

lol j'aime aussi bcp lesl ivres de françoise Dorin celui là je ne l'ai pas encorelu je vais le mettre dans ma liste.

Pour les images tu vas chercher sur un site l'image du livre. Tu fais un clic droit sur l'image, tu vas dans propriété. Là tu selectiones l'url de l'image ensuite tu colles cet url dans ton message que que tu es train de faire . Ensuite tu le reselectionnes . Au-dessus du cadre ou tu écris ton message tu as le choix pour plusieurs possiblilités là tu choisis image. Voillà le tour est joué. heu tu as tout compris?

je vais aller mettre une image dans ton post , tu n'auras plus qu'a faire éditer pour voir ce que j'ai fait La rêve-party de Françoise DORIN Rolleye1
Revenir en haut Aller en bas
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/07/2005

La rêve-party de Françoise DORIN Empty
MessageSujet: Re: La rêve-party de Françoise DORIN   La rêve-party de Françoise DORIN EmptyMer 20 Juil - 16:39

Merci Belle de jour d'avoir rajouté l'image

J'ai pas tout compris à tes explications mais je vais aller voir tout de suite

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

La rêve-party de Françoise DORIN Empty
MessageSujet: Re: La rêve-party de Françoise DORIN   La rêve-party de Françoise DORIN EmptyMer 20 Juil - 16:48

je recommence alors lol
Ttu vas par exemple sur amazon. Tu choisi le livre que tu veux et souvent tu as la photo du livre à coté du titre. Tu fais un clic droit sur la photo. ensuite tu vas avoir une fenêtre grise qui s'ouvre. Dans le fond de cette fenêtre tu vas voir propriété. tu cliques dessus. Une autre fenetre grise s'ouvre et dedans tu vas avoir un endroit ou il est écrit adresse de l'url. Tu selectionnes cette adresse. Tu viens la copier dans le cadre blanc ou tu es en train de faire ton message. Ensuite tu reselectionne cette adresse que tu viens de mettre dans le cadre blanc. Au-dessus du cadre blanc la ou tu vas pour la couleur et la taille tu as un petit rectangle ecrit image. tu cliques dessus et automatiquement il va se mettre autour du texte que tu as selectionné. Si ton url est complète, losque tu enverras ton message, l'image apparaitra. La rêve-party de Françoise DORIN 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rêve-party de Françoise DORIN Empty
MessageSujet: Re: La rêve-party de Françoise DORIN   La rêve-party de Françoise DORIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rêve-party de Françoise DORIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser