Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lectures de juillet

Aller en bas 
+5
rincevent
Titia67
Belle de jour
DINA
Lyria
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptySam 2 Juil - 17:23

Titia67 a écrit:
De toute façon j'avance pas Lectures de juillet 3273 Et en plus c'est l'heure des lectures de juillet Lectures de juillet Grr75

Lectures de juillet 14762

Titia a raison, alors que lisez-vous en ce beau mois d'été ??

J'ai fini La loi du plus beau (cela ne fait qu'allonger un peu plus la liste de mes critiques en retard Lectures de juillet Deb67) et je continue Je suis noir et je n'aime pas le manioc (incroyable, je ne lis qu'un seul livre à la fois !!! Faut que je remédie à cela rapidement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
DINA
Langue pendue
DINA


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 15/04/2005

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptySam 2 Juil - 22:00

J'entamerais mes lectures de vacances... quand je partirais en vacances !
Pour le moment je lis :
J'ai beaucoup souffert de ne pas avoir eu de mobylette, de Jackie Berroyer
Et L'Irremplaçable expérience de l'explosion de la tête , de Michaël Guinzburg.

Je suis noir et je n'aime pas le manioc... je l'attends ! Mon libraire n'en avait plus Lectures de juillet 3273
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyDim 3 Juil - 1:19

Toujours aussi infernale je suis sur "je suis noir et je n'aime pas le manioc", "L'adieu à la reine", "Et après" plus la la fin de mon gros pavé plus encore les 60 dernière pages des" 16 dates qui ont fait l'histoire".

En plus de ça j'ai sur ma table , le dernier Levy, fashion victim pour le prix farniente ainsi que depuis ta mort, toujours pour le prix farniente.

Au secours , petit homme là haut pourrrais-tu rallonger mes journées de 16 hrs minimum chacunes ? Merci Lectures de juillet 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyMar 5 Juil - 1:22

Je viens de terminer "Et après" de Musso.Et.... je n'ai pas su résister! j'ai commencé "Vous revoir" de Marc Levy. Après ben je vais cavaler pour finir la lecture commune lol.
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyMar 5 Juil - 7:21

En ce moment je lis "Mémoires d'une jeune fille rangée" de Simone de Beauvoir.

Avis mitigé pour le moment, à voir dans le post adapté Lectures de juillet 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/07/2005

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyMar 5 Juil - 13:17

En ce moment je lis "325.000 francs" de Roger Vailland

Mais il m'ennuie un peu! ça parle de la vie des ouvriers! je sais aps si je vais le finir. mais j'aime pas laisser un livre en plan!
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyMar 5 Juil - 22:41

Lyria a écrit:
je continue Je suis noir et je n'aime pas le manioc (incroyable, je ne lis qu'un seul livre à la fois !!! Faut que je remédie à cela rapidement Razz)

Ca y est, j'ai remédié, j'ai attaqué les récrés du petit Nicolas. Je me marre bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyMer 6 Juil - 14:01

J'ai commence et presque terminé Depuis ta mort de Franck Andriat, Après je vais essaye de me remettre à la lecture commune Lectures de juillet Deb67
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/07/2005

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyMer 6 Juil - 14:25

Ce matin, j'ai commencé "Le cercle des poètes disparus"


Lectures de juillet 2394
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyMer 6 Juil - 14:38

Agatha a écrit:
Ce matin, j'ai commencé "Le cercle des poètes disparus"


Lectures de juillet 2394

J'attends ton avis avec impatience car moi j'ai vu le film des dizaines de fois et je l'adore, mais le livre je l'ai jamais lu encore Lectures de juillet 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyMer 6 Juil - 15:20

Belle de jour a écrit:
J'ai commence et presque terminé Depuis ta mort de Franck Andriat

Ils n'ont pas d'Andriat à ma biblio. Il faut que je leur en touche un mot quand même, il manque dans leur fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyMer 6 Juil - 15:23

Titia67 a écrit:
Agatha a écrit:
Ce matin, j'ai commencé "Le cercle des poètes disparus"


Lectures de juillet 2394

J'attends ton avis avec impatience car moi j'ai vu le film des dizaines de fois et je l'adore, mais le livre je l'ai jamais lu encore Lectures de juillet 5346cd63

Moi aussi, j'ai hâte d'avoir ton avis car comme Titia, j'ai adoré le film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
rincevent
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/07/2005

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyMer 6 Juil - 17:18

Titia67 a écrit:
Agatha a écrit:
Ce matin, j'ai commencé "Le cercle des poètes disparus"


Lectures de juillet 2394

J'attends ton avis avec impatience car moi j'ai vu le film des dizaines de fois et je l'adore, mais le livre je l'ai jamais lu encore Lectures de juillet 5346cd63


hey moi aussi j'ai vu le film au moins 15 fois! c'est mon film préf! je le trouvais pas le bouquin! et vive internet! lol

t'inquiète je viendrais t'en parler demain! *30*
Revenir en haut Aller en bas
Sihaya
Langue pendue
Sihaya


Nombre de messages : 124
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/06/2005

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyMer 6 Juil - 18:00

Apparemment il y a un fan club du Cercle des poètes disparus ! Lectures de juillet 5346cd63

Pour le "beau" mois de juillet, il faudra attendre un peu vu le temps... Lectures de juillet 3273

Mais sinon j'ai commencé Je suis noir et je n'aime pas le manioc. Et j'ai lu Quine ans, charmante mais cinglée (un roman jeunesse) , Le collectionneur de collections (de Cueco), L'étourdissement (qui a eu le prix Inter) et je suis au milieu de Paris-Brest (de Thierry C. Daubrège chez Page à Page éditions). Et aussi Sara (de Marion Zimmer Bradley) au milieu pour me détendre, mais je me suis aperçue au bout de 100 pages que je l'avais déjà lu ! Lectures de juillet Rolleye1

Pour après, on verra suivant l'inspiration du momente t ce qu ej trouve à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Nouveau
Ishtar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2005

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyJeu 7 Juil - 13:26

Le cercle des poètes disparus Lectures de juillet 00602 j'adoooore

alors pour ce mois, je lis "Tar Baby" de Toni Morrison et un policier "dans la gorge du dragon" d'Eliot Pattison qui est vraiment très bien Lectures de juillet 2394
j'ai aussi entamé "Tout est fatal" de Stephen King, comme c'est un recueil de nouvelles, je le lis par bout
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/07/2005

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyJeu 7 Juil - 15:33

bon, je viens de commencer "Ex-libris" de Anne fadiman
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyJeu 7 Juil - 17:25

Ah ben ça c'est bête j'ai oublié mon livre les adieux à la reine à
la bibliothèque donc je le reprendrai dimanche en attendant je suis sur "le guide galactique" de Douglas adams mon frère me l'a prêter (il y a trois mois ) et il me demande si je l'ai lu donc j'ai plongé dessus. Bizzare comme livre trèèès bizzare lol.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptySam 9 Juil - 14:22

J'ai abandonné pour l'instant le guide galactique (pff c'est une punition de lire ça quand on aime pas la sf) alors j'ai commencé et fini le sac( le post est déjà fait lol) j'ai commencé et presque fini mercredi mensonge. Après j'entame vol, envol ces deux derniers pour le prix farniente
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyDim 10 Juil - 16:33

J'ai fini Je suis noir et je n'aime pas le manioc. Je vais me lancer dans Le livre de Saphir de Gilbert Sinoué et dans Vol, envol de Monika Feth (prix farniente)
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyDim 10 Juil - 23:01

J'ai fini "Mémoires d'une jeune fille rangée" de S. de Beauvoir et vais entamer "Inavouable" de Sandra Brown. Mais pour le moment je lis mon "ça m'intéresse" du mois de juin Lectures de juillet Rolleye1
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/07/2005

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyLun 11 Juil - 11:21

je lis "moi christiane F, 13 ans droguée, prostituée........"
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyLun 11 Juil - 14:11

J'ai commencé Sobibor cette niut. ensuite faudra vraiment que je me mette à "Je suis noir et je n'aime pas le manioc" nous sommes déjà le 11 Lectures de juillet Sign142 bon tout compte fait je vais peut être attaquer celui-là Lectures de juillet 1684
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyLun 11 Juil - 20:41

Belle de jour a écrit:
faudra vraiment que je me mette à "Je suis noir et je n'aime pas le manioc" nous sommes déjà le 11

C'est grave si on l'a pas encore commencé ? Moi non plus, après un grand classique je voulais pas enchainer sur celui-ci Lectures de juillet Sign072 Il y avait une date butoir oui quoi ? j'ai pas tout suivi alors ? Lectures de juillet Gar2
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyMar 12 Juil - 0:03

Non Titia lol, le sujet sera ouvert à partir du 15 juillet mais tu ne dois pas mettre absolument à cette date ta critique. Disons qu'en tant qu'administratrice lol je me dois d'être sérieuse sur les lectures mensuelles. Mais là c'est déjà mal barre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet EmptyMar 12 Juil - 7:55

Ok Belle de jour tu me rassure ! Lectures de juillet Respect4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lectures de juillet Empty
MessageSujet: Re: Lectures de juillet   Lectures de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lectures de Juillet
» Vos lectures en juillet
» Lectures de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: A vous la parole...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser