Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros coup de gueule ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

Gros coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule ...   Gros coup de gueule ... EmptyLun 27 Juin - 18:43

Sad Aujourd'hui, j'ai appris une nouvelle terrible qui m'a totalement ébranlée ... Une collègue a perdu sa fille de 8 ans d'une mort foudroyante vendredi soir ... Elle a fait un malaise en plein cours de sport, tombée inanimée et dans le coma toute la journée, elle a fini par succomber à un arrêt cardiaque dans la soirée... Les médecins n'ont rien pu faire...

Qu'on ne me dise pas "c'était sa destinée, c'était son heure" !!! Aucune heure n'est admise pour mourrir à 8 ans de façon aussi brutale et inatendue !!!

C'était une mignonne petite brune, gentille et affectueuse. Je ne l'ai vu que deux fois mais je suis terriblement attristée et touchée par le désespoir que peut ressentir ma collègue, avec qui je m'entends bien. Quelle épreuve terrible pour une mère que de perdre son enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Gros coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule ...   Gros coup de gueule ... EmptyLun 27 Juin - 18:54

Je suis maman moi-même titia et je ne sais pas comment je pourrais survivre à un tel drame. Je comprend ton chagrin devant une telle injustice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! Coup de Coeur !!!
» Coup de sang - Leah Ruth Robinson
» OUF! de Denise Bombardier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: A vous la parole...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser