Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Dada de Vinci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2005

Le Dada de Vinci Empty
MessageSujet: Le Dada de Vinci   Le Dada de Vinci EmptyVen 17 Juin - 17:11

Le Dada de Vinci St099 Pour ceux qui ont aimé le DAVINCI CODE, tout comme moi, qui ont aimé lire un livre bien écrit, qui ont aimé mettre leur sagacité au service du mystère et du suspense, sachez que l’aventure n’est pas terminée. Non, il n’en est pas sorti un autre, on aime bien mais pas au point d’être submergé. Mieux, j’ai eu l’occasion de lire la suite de cette aventure dans une parodie délirante, une enquête loufoque dans un Paris tordu dans laquelle on se rend compte que rien n’est terminé, au contraire, tout commence... Cette parodie s’appelle « Nom de code : le dada de Vinci » et c’est dans la collection de littérature humoristique le Léopard Masqué. J’ai trouvé le mien à la FNAC mais ils ont aussi un site sympa que j’ai visité.
www.leopardmasque.com
Bonne lecture à tous et dites moi ce que vous en avez pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Val de Trèfle
Langue pendue
Val de Trèfle


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Dada de Vinci Empty
MessageSujet: Re: Le Dada de Vinci   Le Dada de Vinci EmptySam 18 Juin - 2:33

J'ai parcouru un peu le site et je dois dire que ce genre de littérature délirante ne m'intéresse pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2005

Le Dada de Vinci Empty
MessageSujet: Re: Le Dada de Vinci   Le Dada de Vinci EmptyMer 22 Juin - 12:14

En fait ca n'est pas que de la litterature delirante, ils font dans l'humour, de l'humour delirant certes, mais aussi de l'humour noir, de l'humour... sous toutes ses formes. Le tout c'est de cultiver l'humour pour tous les goûts. Le Dada de Vinci 22312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dada de Vinci Empty
MessageSujet: Re: Le Dada de Vinci   Le Dada de Vinci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dada de Vinci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: Info...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser