Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Revanches de John T Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Revanches de John T Parker Empty
MessageSujet: Revanches de John T Parker   Revanches de John T Parker EmptyLun 30 Mai - 11:00

Ce livre commence exactement dans la veine d'un Agatha Chrisite. Mais c'est un leurre. Après ce premier chapitre ou plusieurs personnes se retrouvent autour d'une bonne table sur invitations d'un viel homme. Sous la houlette de cet homme, chaque participants doit expliquer la façon dont ils se vengeraient d'une injustice, une humiliation etc..
Mais voilà tout commence à chavirer quand à New York un golden boy est retrouvé émasculé dans son bureau, étouffé par son sexe placé dans sa gorge. Liz, ancienne petite amie de la victime, va se constiuer prisonnière car c'est elle qui au cours de ce fameux diner , avait souhaité cette mort atroce pour cet homme. Le détèctive chargé de l'enquête ne veut pas la croire et la laisse repartir. Celui-ci en a marre de voir des dizaines de barjots debarquer au moindre meurtre et se prétendre coupable. Pourtant...

Mon avis: Au début un lecture qui m'a semblé partir comme un Agatha Christie. Plusieurs personnages, plusieurs victimes et un seul meutrier parmi les convives. Et bien non cela ressemblait, mais vite nous sommes entré dans le vif du sujet. Par moment quelques envolées du detective mais hormis ces petits dérapages j'ai vraiment trouvé la lecture de ce livre agréable, le dénominateur commun des crilmes assez etonant.Cela nous change agréablement d'autres policiers plus conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revanches de John T Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien stupide de Fante John
» john sansford la proie de l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Polar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser