Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après Da Vinci Code...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalliopê
Invité




Après Da Vinci Code... Empty
MessageSujet: Après Da Vinci Code...   Après Da Vinci Code... EmptyDim 24 Avr - 17:10

...saviez vous qu'après le roman qui n'a fait que parler de lui, on s'empresse d'en écrire beaucoup plus tournant autour du même thème.
C'est facile et ça rapporte gros en l'occurence, il s'agit de la Règle de 4 !
Avis aux amateurs d'énigmes.
On est malheureusement toujours à la traine, il est déjà sorti dans plusieurs pays tels que les USA, la Grande-Bretagne, le Portugal, l'Espagne et l'Italie, reédité 15 fois c'est pas rien après on veut me faire croire que la France a encore une place prédominante en Europe !!!
Je ne savais même pas qu'il était sorti en février, et oui les livres d'aujourd'hui ont une vie bien éphémère. On a pas le temps de tout savoir, de tout connaître.
Ca parle du songe de Poliphile, le fameux code qui a essayé d'être déchiffré au 14ème siècle ! Des inscriptions présentes sur des pierres ou monuments qui ont été interprétés par des mots, le grand mariage de l'image et de sa signification. L'amour de Poliphile pour Polia, le sens caché des inscriptions et autres gravures, le pourquoi de la création ? L'écriture universelle, décryptée et comprise par tous, plus aucune barrière d'interprétation, de définition exacte de ce qu'est exactement l'image pour le mot et le mot à l'image ...
Y a t il quelqu'un d'entre vous qui l'a lu ? Après Da Vinci Code... Respect4
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Après Da Vinci Code... Empty
MessageSujet: Re: Après Da Vinci Code...   Après Da Vinci Code... EmptyDim 24 Avr - 21:55

Personnellement je n'ai lu ni le code Da Vinci, ni Ange et démon ni .. rien du tout de ce genre de littérature qui pour le moment est fort à la mode. Moralité une tonne de bouquins sur ce genre de thème emergent de l'ombre pour briller de mille feux pendant un laps de temps bien éphémère...

Ce genre de truc me gave donc non je ne lis pas ça! Ceci dit je ne jette pas la pierre à qui les lis car je suis moi-même adepte de certains auteurs à la mode lol. Mais là non, la sauce n'a pas pris.

Sans rancune Kalliopé Après Da Vinci Code... 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
 
Après Da Vinci Code...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da Vinci Code de Dan Brown
» La bible: le code secret de Drosnin Michael
» ET APRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: Info...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser