Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ile au trésor de Stevesson

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

L'ile au trésor de Stevesson Empty
MessageSujet: L'ile au trésor de Stevesson   L'ile au trésor de Stevesson EmptyLun 26 Juil - 0:17

L'ile au trésor de Stevesson L_ile_au
Mort de mes os.. Mais oui c’est bien une histoire de course au trésor et de pirates que nous conte ce livre. Voilà bien longtemps que je ne m’étais plus laissée entraîner dans le monde magique de l’aventure.

Jim embarque sur l’Hispaniola afin de partir à la recherche du fabuleux trésor du non moins célèbre pirate Flint. L’armateur du bateau a répété le secret au perroquet.. Expression qui veut dire que tous le monde sait pour la chasse au trésor. Moralité le bateau se retrouve peuplé de rudes marins mais la plupart sont peu recommandables. Et Long John Silver, unijambiste qui oscille entre fourberie et courage. De quel côté le conduira ce voyage ? Trouver ce trésor sera en somme simple. Mais c’est plutôt de savoir qui l’emportera. Les bons ou les mauvais sujet de sa majesté ?

Mon avis : Je suis persuadé que Maurice, Wathanagor et bien d'autre de ce site , aimeront ce genre de romans d’aventure. Pour ma part je dois dire que j’ai passé un agréable moment de lecture et que ceci m’a donné envie de relire Robinson Crusoé etc. Voilà, j’avais dit que je relirais certains classiques. La roue est lancée
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile au trésor de Stevesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature classique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser