Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Etant donné que les smiley....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Integra
Courant d'air
Integra


Nombre de messages : 265
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2004

Etant donné que les smiley.... Empty
MessageSujet: Etant donné que les smiley....   Etant donné que les smiley.... EmptyLun 4 Avr - 22:04

....les smiley ne veulent vraiment pas suivrent le chemin de notre forum Etant donné que les smiley.... Grrrr25
je vous propose donc ce lien http://yelims.free.fr/YELIMS.htm

Les smiley sont tous bien rangés et lorsque vous cliquez dessus, en bas de page, le code à copier et à insérer dans votre petit texte ici.
Par exemple, et je crois que cela fera plaisir à pas mal d'entre nous, dans la catégorie "Spécial panneaux" il y a de quoi noté vos lectures Etant donné que les smiley.... Forum01 comme les plus inclassables : Etant donné que les smiley.... Panneau07

Je vais essayer de trouver une place sur le forum pour ce lien de manière à ce qu'il vous soit accessible lorsque vous postez. Etant donné que les smiley.... Danseuse01

Choisissez les toujours dans le respect de la réponse à autrui.
Etant donné que les smiley.... Super19


Dernière édition par le Lun 25 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Etant donné que les smiley.... Empty
MessageSujet: Re: Etant donné que les smiley....   Etant donné que les smiley.... EmptyLun 4 Avr - 23:52

Je vais essayer de me faire un fichier de référencement de codes, parce qu'avec ma super connexion modem à 56k,je vais m'arracher les cheveux!!!!
Etant donné que les smiley.... Grrrr09

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
rotko
Langue pendue
rotko


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/01/2005

Etant donné que les smiley.... Empty
MessageSujet: Re: Etant donné que les smiley....   Etant donné que les smiley.... EmptyMar 5 Avr - 7:40

j'ai lememe pb, c'est pourquoi je ne fais que des clins d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-sel.cultureforum.net
Integra
Courant d'air
Integra


Nombre de messages : 265
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2004

Etant donné que les smiley.... Empty
MessageSujet: Re: Etant donné que les smiley....   Etant donné que les smiley.... EmptyMar 5 Avr - 9:23

C'est vrai que ces catégories privées étaient bien pratique, j'attends toujours réponse de la part de forumactif mais...Etant donné que les smiley.... Hein42...encore rien, soyons patient, hem... Wink
Sinon, j'ai coincé le lien sous forme de 3 petits points (...) à côté de chaque sujet, le lien reste visible lorsque vous écrivez votre réponse pour faire votre choix. Petite précision, votre pc peut considérer ça comme un Pop-up, il faudra peut-être le désactiver si aucune nouvelle n'apparait Smile

Voilà, je vous souhaite une bonne journée à tous Etant donné que les smiley.... Invision-Board-France-127
Revenir en haut Aller en bas
Ane Bâté
Langue pendue
Ane Bâté


Nombre de messages : 581
Localisation : Sous votre nez, dans votre ordinateur ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Etant donné que les smiley.... Empty
MessageSujet: Re: Etant donné que les smiley....   Etant donné que les smiley.... EmptyMar 5 Avr - 9:55

Vu ! Etant donné que les smiley.... Coucou03

C'est un peu plus complexe mais c'est mieux que rien. Merci, Intégra. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Etant donné que les smiley.... Empty
MessageSujet: Re: Etant donné que les smiley....   Etant donné que les smiley.... EmptyMar 5 Avr - 12:55

Merci Integra!!
Toi en tout cas tu t'éclates avec les smileys Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Integra
Courant d'air
Integra


Nombre de messages : 265
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2004

Etant donné que les smiley.... Empty
MessageSujet: Re: Etant donné que les smiley....   Etant donné que les smiley.... EmptyMer 6 Avr - 9:17

Je reviens de l'arrière boutique et je viens de voir que les avatars qu'on avait mis en ligne sont revenus. Very Happy
D'un autre côté, je crois que le total en Ko/images est atteint, donc, pas question de remettre de nouveaux smiley en stock pour le forum Confused (à moins que ceci ne soit encore un bug le temps que tout rentre dans l'ordre de la part de Forumactif)
Je pose donc la question suivante: avez vous besoin de la galerie d'avatars Toreads (euh...c le noms des petis gnomes) ou bien savez vous l'enregistrer et l'envoyer via hébergeur image?
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Etant donné que les smiley.... Empty
MessageSujet: Re: Etant donné que les smiley....   Etant donné que les smiley.... EmptyMer 6 Avr - 11:48

J'ai récupéré l'image, je vais donc pouvoir la stocker sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Contenu sponsorisé





Etant donné que les smiley.... Empty
MessageSujet: Re: Etant donné que les smiley....   Etant donné que les smiley.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etant donné que les smiley....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'exploitation" de Jane Smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: A propos du forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser