Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Splendeur et mière du petit écran de Guy Carlier

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Splendeur et mière du petit écran de Guy Carlier Empty
MessageSujet: Splendeur et mière du petit écran de Guy Carlier   Splendeur et mière du petit écran de Guy Carlier EmptyLun 26 Juil - 0:03

Que dire de se livre , sinon que je me suis poilé mais alors grave!

Pour certain, ce livre représente l'archetype du bouquin qui ne fait que se plaindre et pour d'autre comme moi, ils le prendront au premier degré, et ne verront que le côté comique de la chose.

je vous conseille de ne surtout PAS sauter le passage sur J-P Foucault, hilarant

D'ailleurs pour ce livre rien de tel que le quatrieme de couverture:

"Souvent pathétique, parfois magnifique, le petit écran n'a pas fini de nous fasciner, de nous abrutir, de nous énerver et de nous faire rire comme des enfants... D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, quel que soit notre âge, chaque soir de notre vie, au moment où on éteint la télé on a l'impression d'entendre maman nous dire : Allez, vite au lit, demain y a école !" - G. C.
Revenir en haut Aller en bas
 
Splendeur et mière du petit écran de Guy Carlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La splendeur des Vaneycl de Annie Degroote
» "La splendeur des Lansing" d'Edith Wharton
» Petit jeux: enigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Documents...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser