Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paroles d'Irakienne de Inaam Kachachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Paroles d'Irakienne de Inaam Kachachi Empty
MessageSujet: Paroles d'Irakienne de Inaam Kachachi   Paroles d'Irakienne de Inaam Kachachi EmptyDim 25 Juil - 23:59

Apres avoir lu La guerre des Bush, j'ai voulu lire quelque chose qui représentait l'opinion Irakien tout en essayant de voir ce que les médias ne nous ont pas montrées. Alors je me suis attelée à la lecture de l'essais suivant: Paroles d'irakiennes . l'auteur nous propose dans ce receuil, une première partie où elle explque le comment et le pourquoi du choix de ces textes. Et la deuxième partie présente des poèmes, des nouvelles ainsi que des extraits de textes d'auteurs Irakiennes. Personnellement je n'ai pas trop accroché dans la deuxième partie car je n'apprécie pas tellement la poésie, donc celle ci ne m'a pas vraiment parlée. Par contre les nouvelles, et extraits de romans n'étaient pas mal dans l'ensemble.la particularité de ce bouquin présenté aux éditions Le Serpent à Plumes, c'est que tous les textes ont été écrits par des fem
Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles d'Irakienne de Inaam Kachachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Documents...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser