Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'infutur parfait, formidable épopée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P@T@p!Zz@
Nouveau
P@T@p!Zz@


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2005

L'infutur parfait, formidable épopée... Empty
MessageSujet: L'infutur parfait, formidable épopée...   L'infutur parfait, formidable épopée... EmptyMer 16 Mar - 17:32

L'infutur parfait est le récit incroyable du combat contre les règles de la conjugaison française, et ce à travers et aux côtés de divers personnages sympatiques; Buluk l'Ultime, héros contemporain, Calpurnia, une femme comme on ne fait plus d'hommes, Pied d'Argile, véritable indien rouge, Billy le cow-BOY, célèbre gardien, Jean-Jacques-Martin-Georges-Antoine-François-Xavier-Marc-Henri-Charles, fantôme oublié... :-D

Style unique! A voir!
L'infutur parfait, formidable épopée... 0d30d054
La Communauté de l'infutur parfait commence à s'agrandir avec un site d'humour et d'un chat. Wink

Bon surf ! L'infutur parfait, formidable épopée... 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Langue pendue
Yseult


Nombre de messages : 909
Localisation : je vais et je viens
Date d'inscription : 04/03/2005

L'infutur parfait, formidable épopée... Empty
MessageSujet: Re: L'infutur parfait, formidable épopée...   L'infutur parfait, formidable épopée... EmptyJeu 17 Mar - 3:26

scratch

P@T@p!Zz@ tu m'intrigues...

L'infutur, oui, je pense que j'aime, mais alors comment ajouter ma contribution Question Question Question

Je voudrais bien en savoir davantage, car je crains de ne pas être encore dans le coup L'infutur parfait, formidable épopée... Deb67

Dis-moi tout, s'il te plaît Boulet
Revenir en haut Aller en bas
P@T@p!Zz@
Nouveau
P@T@p!Zz@


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2005

L'infutur parfait, formidable épopée... Empty
MessageSujet: Re: L'infutur parfait, formidable épopée...   L'infutur parfait, formidable épopée... EmptyLun 28 Mar - 22:08

que veux-tu savoir de plus? L'infutur parfait, formidable épopée... 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Langue pendue
Yseult


Nombre de messages : 909
Localisation : je vais et je viens
Date d'inscription : 04/03/2005

L'infutur parfait, formidable épopée... Empty
MessageSujet: Re: L'infutur parfait, formidable épopée...   L'infutur parfait, formidable épopée... EmptyVen 1 Avr - 3:05

L'infutur parfait, formidable épopée... 3273 L'infutur parfait, formidable épopée... 3273

Je suis en plein brouillard, et je suis une grande curieuse donc je voudrais savoir si l'infutur a dépassé l'époque des punks et si c'est le cas, par quoi il est remplacé.

Je suis peut-être un peu lourde Boulet et ringarde, mais de bonne foi et je n'aime pas passer à côté des nouveautés Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Peux-tu m'éclairer sunny P@T@p!Zz@ L'infutur parfait, formidable épopée... Gar2 , si tu en as la patience L'infutur parfait, formidable épopée... 00314
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

L'infutur parfait, formidable épopée... Empty
MessageSujet: Re: L'infutur parfait, formidable épopée...   L'infutur parfait, formidable épopée... EmptyVen 1 Avr - 10:48

En fait Yseult si tu cliques sur l'infutur imparfait dans le post de P@t@p (le titre qui commence le texte esi ecrit en plus clair) tu tomberas sur son site (je pense) et tu pourrasl ire sa propre prose. Je pense que c'est la que tu n'as pas percuté. Et comme notre ami P@t@p n'a pas pris la peine de te l'expliquer lol. Tu risques d'attendre longtemps sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Langue pendue
Yseult


Nombre de messages : 909
Localisation : je vais et je viens
Date d'inscription : 04/03/2005

L'infutur parfait, formidable épopée... Empty
MessageSujet: Re: L'infutur parfait, formidable épopée...   L'infutur parfait, formidable épopée... EmptyVen 1 Avr - 13:20

L'infutur parfait, formidable épopée... 00314 Belle de jour,

Ouf, j'ai compris. Mais alors quelle méprise de ma part, L'infutur parfait, formidable épopée... Sign132 je pensais qu'il s'agissait des punks opposés à la reine Elisabeth à une certaine époque L'infutur parfait, formidable épopée... Nimport2

Honte à moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne comprenais pas pourquoi ce sujet avait été évoqué dans ce forum.

J'ai commencé à lire le site en question, je n'ai pas fini, mais je VAIS FINIR. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
P@T@p!Zz@
Nouveau
P@T@p!Zz@


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2005

L'infutur parfait, formidable épopée... Empty
MessageSujet: Re: L'infutur parfait, formidable épopée...   L'infutur parfait, formidable épopée... EmptyDim 10 Avr - 15:04

Razz t'as trouvé le texte?
et tu l'as trouvé comment? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Langue pendue
Yseult


Nombre de messages : 909
Localisation : je vais et je viens
Date d'inscription : 04/03/2005

L'infutur parfait, formidable épopée... Empty
MessageSujet: Re: L'infutur parfait, formidable épopée...   L'infutur parfait, formidable épopée... EmptyDim 10 Avr - 18:24

Twisted Evil

Oui, merci, j'ai trouvé le texte, j'ai lu la première partie et je suis entrain de la digérer, dès que j'aurais fini de ruminer, j'attaque la seconde et ainsi de suite...

Mon avis viendra plus tard. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infutur parfait, formidable épopée... Empty
MessageSujet: Re: L'infutur parfait, formidable épopée...   L'infutur parfait, formidable épopée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infutur parfait, formidable épopée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: Vos essais personnels...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser