Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le bugs du forum....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Integra
Courant d'air
Integra


Nombre de messages : 265
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2004

le bugs du forum.... Empty
MessageSujet: le bugs du forum....   le bugs du forum.... EmptyLun 7 Mar - 20:55

je sais pas ce qui se passe....avec les avatars et les smileys...mais je vais voir ça..pas de panique


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Courant d'air
Integra


Nombre de messages : 265
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2004

le bugs du forum.... Empty
MessageSujet: Re: le bugs du forum....   le bugs du forum.... EmptyMar 8 Mar - 14:15

voilà voilà...le bug système tout compte fait, ça refonctionne mais je viens de m'apercevoir qu'il manque des smiley...je refais les galeries, je ne promets pas de tout récuperer mais je fais de mon meiux... salut


Dernière édition par le Mer 9 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

le bugs du forum.... Empty
MessageSujet: Re: le bugs du forum....   le bugs du forum.... EmptyMar 8 Mar - 18:51

Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Integra
Courant d'air
Integra


Nombre de messages : 265
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2004

le bugs du forum.... Empty
MessageSujet: Re: le bugs du forum....   le bugs du forum.... EmptyMer 9 Mar - 14:07

Bon....j'ai essayé de retrouver les smileys d'avant mais je ne pense pas avoir remis les bons codes....
Vous avez 2 catégories en plus de la standard.
Catégorie 1 : smiley simples
Catégorie 2 : smiley à panneau

Vu que apparement nous sommes limités en quantité, j'ai du faire un tri le bugs du forum.... Deb67

euh....soyez pas presser pour m'envoyer les pots hein ... le bugs du forum.... 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Courant d'air
Integra


Nombre de messages : 265
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2004

le bugs du forum.... Empty
MessageSujet: Re: le bugs du forum....   le bugs du forum.... EmptyDim 3 Avr - 9:56

Si vous ne voyez plus les avatars ni les smileys, ce n'est pas notre faute mais celle de Forum-actif.com. Et oui, en cherchant de leur côté, je viens de lire qu'ils avaient tout basculé sur un serveur + performant.
Comme les images avatars et smileys viennent de mon pc et non d'un de leur serveur, apparement, je dois tout re-uploader, mais je ne saurai faire ça que demain dans la journée Crying or Very sad

Merci de votre patience Wink


Dernière édition par le Lun 4 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ane Bâté
Langue pendue
Ane Bâté


Nombre de messages : 581
Localisation : Sous votre nez, dans votre ordinateur ...
Date d'inscription : 31/03/2005

le bugs du forum.... Empty
MessageSujet: Re: le bugs du forum....   le bugs du forum.... EmptyDim 3 Avr - 10:59

Pas de problème et merci, Intégra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Courant d'air
Integra


Nombre de messages : 265
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2004

le bugs du forum.... Empty
MessageSujet: Re: le bugs du forum....   le bugs du forum.... EmptyLun 4 Avr - 15:42

Bonjour à toutes et tous Bad) Smile
J'ai un petit service à vous demander, pour les lecteurs disposant de leur propre avatar, pourriez vous soit me les envoyer et j'upload direct sur le serveur image soit les uploader vous même sur le lien suivant:

http://imageshack.us/

j'ai fait le tour des serveurs proposée et celui-ci fonctionne toujours

Merci merciiiiii

J'en ai retrouvé certains que j'ai remis, par contre Yseult, Crétrys et d'autre, je ne les ai pas en stock Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Ane Bâté
Langue pendue
Ane Bâté


Nombre de messages : 581
Localisation : Sous votre nez, dans votre ordinateur ...
Date d'inscription : 31/03/2005

le bugs du forum.... Empty
MessageSujet: Re: le bugs du forum....   le bugs du forum.... EmptyLun 4 Avr - 16:03

Ca y est ! Je me vois à nouveau trottiner allègrement. L'allure générale, les oreilles, le hi-han, c'est bien moi ! drunken

Merci, Intégra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Courant d'air
Integra


Nombre de messages : 265
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2004

le bugs du forum.... Empty
MessageSujet: Re: le bugs du forum....   le bugs du forum.... EmptyLun 4 Avr - 16:25

Yes!!!Merci M'dme. Wink J'avoue aussi que ça fait plaisir de se retrouver, je me trouvais le teint un peu métallique ce we :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

le bugs du forum.... Empty
MessageSujet: Re: le bugs du forum....   le bugs du forum.... EmptyLun 4 Avr - 17:55

Test : Embarassed

Ben mince alors nos smilies ont complètement disparu!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Courant d'air
Integra


Nombre de messages : 265
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2004

le bugs du forum.... Empty
MessageSujet: Re: le bugs du forum....   le bugs du forum.... EmptyVen 22 Avr - 12:11

Je viens de parcourir d'autres forums et apparement, ils ont un problème de texte : celui-ci reste invisible.
Comme c'est aussi ForumActif qui héberge, je me dis que le bug risque de passer par ici aussi.
Donc, prendre son mal en patience si ça nous arrive, mais au moins vous êtes au courant le bugs du forum.... Mood35 Ce n'est pas votre pc, ni anti virus ni le firewall. (j'ai tout épluché hier et ce matin avant de faire "tilt" le bugs du forum.... Deb67 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bugs du forum.... Empty
MessageSujet: Re: le bugs du forum....   le bugs du forum.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bugs du forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre forum...
» un forum pour les parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: A propos du forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser