Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La nuit l'après midi de Caroline LAMARCHE

Aller en bas 
AuteurMessage
GAIA-Lou
Langue pendue



Nombre de messages : 114
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2004

La nuit l'après midi de Caroline LAMARCHE Empty
MessageSujet: La nuit l'après midi de Caroline LAMARCHE   La nuit l'après midi de Caroline LAMARCHE EmptyMer 10 Nov - 0:18

Il y a trois jours que les chatons sont nés. Et trois jours que je saigne. Ou plutôt quatre, car la veille de la naissance des chatons, dans cette chambre dont je dois parler, sur le lit de cet hôtel de passe, il y avait, quand je me suis rele- vée, une petite goutte de sang. Si légère qu’elle était sèche, déjà, venue sans doute au bout de l’un de ces instruments dont il m’a perforée.
– Il y a un peu de sang, ai-je dit, avec un étonnement sans borne, comme si je décou- vrais soudain que j’avais perdu ma virginité.

Ce livre décrit l'histoire d'une femme qui rencontre un homme via les petites annonces... une rencontre entre soumise et maître. Elle se laisse complètement, dominée, physiquement, et sexuellement par cet homme qu'elle ne connaît pas.

Une histoire de désespérance...

Mon commentaire: 6 % de la population ont ce genre de pratiques sm, il est bien que certains livres commencent à en parler même si cela choque encore certains...
à lire: journal d'une soumise de Province.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit l'après midi de Caroline LAMARCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "caroline Oh! caroline" de van herck
» Les Arcanes de Midi-Minuit
» La nuit est mon royaume de mary Higgins Clark
» Les Quatre Coins de la Nuit - Craig Holden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser