Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adolescents difficiles...adolescents en difficulté PEIGNY R

Aller en bas 
AuteurMessage
GAIA-Lou
Langue pendue



Nombre de messages : 114
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2004

Adolescents difficiles...adolescents en difficulté  PEIGNY R Empty
MessageSujet: Adolescents difficiles...adolescents en difficulté PEIGNY R   Adolescents difficiles...adolescents en difficulté  PEIGNY R EmptyVen 5 Nov - 22:35

Ce livre est le fruit d'un atelier d'écriture mené par l'auteur. Il développe d'une manière très humaine le problème des jeunes et de l'aide à la jeunesse. Au travers de récits troublants, on peut ainsi avoir une approche réelle de ce que sont les ados en difficulté.
Ce livre m'a émue, car j'étais à cent lieues de m'imaginer l'intensité des problèmes.
C'est également une source des différents organismes mis en place pour aider les familles.

S'adresse à tous publics et a été publié avec le soutien de la communauté française.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescents difficiles...adolescents en difficulté PEIGNY R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Documents...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser