Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kookaburra

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Kookaburra Empty
MessageSujet: Kookaburra   Kookaburra EmptyDim 12 Sep - 16:39

Kookaburra 401 Kookaburra 402 Kookaburra 403 Kookaburra 924

KOOKABURRA, Tome 1 - Planète Dakoï
KOOKABURRA Tome 2 - Secteur WBH3
KOOKABURRA, Tome 3 - Projet Equinoxe
KOOKABURRA Tome 4 - Système ragnarok

Genre: Science-Fiction
Editeur: Soleil Production
Public conseillé: Tous Publics

Difficile de présenter ces BD sans trop en dire. Alors je vous note ce qu'il y a écrit sur la 4e de couverture du tome 1 :
Après des siècles de combats féroces entre les trois secteurs de l'univers connu, une paix précaire règne enfin... Aux 4 coins de cet univers, des enfants arrivent à la conscience l'un de l'autre. Quels liens les unissent au space sniper Dragan Preko, lieutenant des armées d'élite de l'alliance terrienne envoyé en mission suicide sur la planète maudite du plus petit secteur... la planète Dakoï ?

Le tome 4 est paru en août, et je peux vous dire que je l'attendais avec impatience. Cette série tient vraiment en haleine, j'aime beaucoup le scénario et surtout les personnages. Le space sniper Preko est un phénomène a lui tout seul, son accolyte, Skull, ne dépareille pas non plus !

Le dessin est de Crisse pour les trois permiers tomes et de Mitric pour le dernier. J'aime les dessins de Crisse mais ça c'est une question de goût Smile. J'aime bien les dessins de Mitric, mais je trouve que ceux de Crisse collent plus à l'histoire et à la personnalité des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Kookaburra Empty
MessageSujet: Re: Kookaburra   Kookaburra EmptyDim 24 Oct - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
 
Kookaburra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kookaburra Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: BD :: Bande Dessinées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser