Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 T'es pas ma mère de Prune Berge

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

T'es pas ma mère de Prune Berge Empty
MessageSujet: T'es pas ma mère de Prune Berge   T'es pas ma mère de Prune Berge EmptyDim 25 Juil - 18:13

T'es pas ma mère de Prune Berge T_es_pas

Petit livre reprenant une correspondance entre une mère biologique, une mère adoptante, la fille, et d'autres personnages.

Pas mal mais pas non plus un futur prix nobel.

Anne vallio envoye une lettre à sa fille 20 ans après l'avoir abandonnée, en lui expliquant les raisons de cet abandon. La mère adoptive répond à la mère biologique, la correspondance commence....

Ce livre essaye de nous montrer les différents sentiments que peuvent ressentir les gens face à un abandon et ou une adoption.

Le texte se lit facilement. mais de la à dire qu'en 80 page tout est dit... je ne le pense pas. Nous sommes même loin de tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es pas ma mère de Prune Berge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser