Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Angel Heart de Tsukasa Hojo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Angel Heart de Tsukasa Hojo Empty
MessageSujet: Angel Heart de Tsukasa Hojo   Angel Heart de Tsukasa Hojo EmptyMer 4 Aoû - 18:58

Angel Heart de Tsukasa Hojo 2845382197.08.MZZZZZZZ

Angel Heart tome 1 de Tsukasa Hojo

Présentation :
Ryo Saeba revient dans une “suite alternative” de City Hunter. À Shinjuku, la tueuse à gages Glass Heart, rongée par le remords, se suicide en se jetant du haut d'un immeuble. Pour qu'elle survive, ses employeurs décident de lui faire transplanter un cœur : celui de Kaori, morte dans un accident, le jour de son mariage avec Ryo.

Pour info, voici l'avertissement que l'auteur a mis au début du livre :
Tsukasa Hojo a écrit:
Angel Heart n'a aucun rapport avec les groupes, les personnages, les événements décrits dans City Hunter. Même si certains personnages ont des noms semblables, ce sont des personnages originaux sans aucun lien avec l'histoire de la série précédente. Je décline toute responsabilité au cas où certains liraient ce manga en pensant y trouver la suite de City Hunter et seraient déçus. Après avoir réfléchi à cet avertissement, si vous décidez toute de même de lire ce manga, ce message s'adresse à vous : "Bienvenue dans ce monde parallèle !".

Mon avis : c'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Ryo à travers ces pages. L'auteur nous dit qu'Angel Heart est totalement différent de City Hunter. Je ne connais que l'animé, Nicky Larson, mais pas le manga (vivement qu'il soit réédité!!!Very Happy). Et bien, dans Angel Heart, j'ai retrouvé le Ryo que je connaissais avec, bien sûr, une différence fondamentale avec le Ryo de City Hunter *** Attention SPOILER *** (en blanc pour que vous puissez choisir de le lire ou non) : Kaori étant décédée juste avant son mariage avec Ryo, forcément, le personnage ne peut plus être totalement égal à celui d'avant. Il y a quelques longueurs dans ce tome, mais l'histoire est bien amenée et donne envie de lire la suite. Ces longueurs nous permettent également de prendre contact avec les nouveaux personnages et de redécouvrir les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Angel Heart de Tsukasa Hojo Empty
MessageSujet: Tome 2   Angel Heart de Tsukasa Hojo EmptyMer 4 Aoû - 19:05

Angel Heart de Tsukasa Hojo 284538341X.08.MZZZZZZZ

Angel Heart tome 2 de Tsukasa Hojo

Présentation :
Le cœur pur de Kaori guide inlassablement la redoutable tueuse Glass Heart à travers les rues de Shinjuku, lui faisant découvrir des émotions qu'elle se croyait incapable de ressentir. À chaque pas, Glass Heart se rapproche un peu plus de l'homme qui va changer sa vie, Ryo Saeba.

Mon avis :
Mon impression du 1er tome a été confirmée : j'ai retrouvé le Nicky Larson que je connaissais : son humour, son obsession pour les femmes et son sérieux dans son travail. L'histoire prend un autre tournant que dans le 1er, avec plus d'action et semble signer le retour de City hunter à Shinjuku!
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Angel Heart de Tsukasa Hojo Empty
MessageSujet: Sorties 2004   Angel Heart de Tsukasa Hojo EmptyMer 4 Aoû - 19:06

Voici les sorties prévues :
Tome 3 : 19 août
Tome 4 : octobre
Tome 5 : décembre

Pour plus d'info, c'est par ici : http://www.paninicomicsfrance.com/GenerationComics.jsp#
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Contenu sponsorisé





Angel Heart de Tsukasa Hojo Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart de Tsukasa Hojo   Angel Heart de Tsukasa Hojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Heart de Tsukasa Hojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: BD :: Bande Dessinées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser