Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aller-retour, tous frais payés de Chrisitne Arnothy

AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux

MessageSujet: Aller-retour, tous frais payés de Chrisitne Arnothy   Jeu 29 Juil - 12:48

Résume-apéritif: Daniel Tessar riche homme d'affaire ne pleure pas sa femme qui vient de mourrir dans un accident de voiture...Non trop d'humiliations, trop de.. bref il se sent en quelque sorte libèré. Ce mélomanne avertit va lors d'un voyage à Bratislava, rencontrer Lila une jeune fille d'une rare beauté. Afin de la conquérir, Daniel, va l'inviter elle et sa mère à un voyage à Paris "aller-retour tous frais payés!" Mais c'était sans compter sur leurs passés réciproques, sur les aléas de la vie....

Mon avis: L'idée de départ était trés bien je trouve, mais les dérapages sont vite arrivé! Des abbérations pas possible bref 600 pages mais pas comme je les aurais voulue. J'ai vraiment été très déçue de ce livre.
J'aimerais avoir l'avis d'une autre personne, pour savoir si je suis hermétique à ce genre d'histoire ou si vraiment c'etait un peu du n'importe quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Aller-retour, tous frais payés de Chrisitne Arnothy
Page 1 sur 1