Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ceux qui savent pourquoi comprendront de Anna Gavalda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Ceux qui savent pourquoi comprendront de Anna Gavalda Empty
MessageSujet: Ceux qui savent pourquoi comprendront de Anna Gavalda   Ceux qui savent pourquoi comprendront de Anna Gavalda EmptyDim 25 Juil - 17:57

Décidément cet auteur m'étonnera toujours. J'avais adoré Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.
J'avais moins aimé son roman Je l'aimais.
Mais ici à nouveau la magie a opèrée. Je me demande jusqu'à quel point Anna Gavalda n'est pas plus à l'aise comme nouvelliste que comme romancière.
Atention ceci est un avis trés subjectif et personnel.

Ici une petite nouvelle de 63 pages, un vrai condensé de bonheur. Un jeune homme mal dans son boulot, dans sa vie de couple qui repense amèrement à ses rêve d'antan.

Ceux-ci n'ont pas été à la hauteur de ses espèrances.

Une rencontre fortuite, une soirée agréable, des véritées dites...il n'en fallait pas plus pour remettre tout en ordre

je vous le dis ! Rien que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
MiameuseDeMots
Bavard
MiameuseDeMots


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/07/2006

Ceux qui savent pourquoi comprendront de Anna Gavalda Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui savent pourquoi comprendront de Anna Gavalda   Ceux qui savent pourquoi comprendront de Anna Gavalda EmptyLun 24 Juil - 22:01

Merci, Merci beaucoup de m'avoir fait savoir qu'Anna Gavalda avait écrit un livre que je ne connaissait pas ... Lorsque je l'aurait lu je viendrais te dire ce que j'en pense ...

Merci encore


Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramalakian.skyblog.com
 
Ceux qui savent pourquoi comprendront de Anna Gavalda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Gavalda
» Je l'aimais de Anna Gavalda
» Ensemble c'est tout de Anna Gavalda
» Pour celles ou ceux qui ne l'on pas encore fait....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser