Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "La princesse de la nuit" Zimmer Bradley

Aller en bas 
AuteurMessage
Loba
Langue pendue



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2006

"La princesse de la nuit" Zimmer Bradley Empty
MessageSujet: "La princesse de la nuit" Zimmer Bradley   "La princesse de la nuit" Zimmer Bradley EmptyMer 3 Mai - 9:45

En 1791, avec La Flûte enchantée, Mozart donne à l'opéra mondial un de ses chefs-d'oeuvre, naguère resuscité au cinéma par Bargmann. C'est cette histoire envoutante et mystérieuse, issue d'une légende orientale, que Zimmer Bradley fait revivre ici.
Tamino s'est juré de délivrer la princesse Pamina, fille de la Reine de la Nuit, prisonnière du magicien Sarastro. Très vite, l'amour entre eux est réciproque, mais bien des épreuves attendent les deux jeunes gens avant que ne leur soit révélé le chemin de la Sagesse et de la Lumière...


Comme pour la princesse au dragon, je me suis jetée sur ce livre par amour de l'auteure!!!! Quelle ne fut pas ma déception. Je n'ai pas du tout accroché, j'ai trouvé que certains passages devenaient stupides, les héros sont d'une niaiserie sans fin. je pense que l'auteure a voulu se faire un petit plaisir que je ne partage malheureusement pas.
C'est ma seule déception dans le biblio de Zimmer Bradley.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque.cultureforum.net/index.forum
 
"La princesse de la nuit" Zimmer Bradley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La princesse au dragon" Zimmer -bradley
» Claude Pujade-Renaud:"La nuit, La neige"
» "La nuit de Walpurgis" Gustav Meyrink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Fantasy...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser